CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:16:49

Vil-e-Coyote Posté le 29 mars 2005 à 21:09:08
une nouvelle ribambelle de défonceur de portes ouvertes

:lol: mdr :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:18:55

Bah j´ai confiance en ta robustesse ; )

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:45:53

Ben La Mère . ..
Au besoin, moi j´suis prêt à resortir ma vieille pétoir . ..
J´suis sûr qu´avec son canon en trompette je peux ratisser large et mettre quelques plomb dans les fesses toutes roses et encore pleines de talc de ses throlls nouvelle vague . ..

bakou
bakou
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:27

Coyote, excellent résumé :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:44

tu peux y aller, car je suis un peu seulette en ce moment.. mais c´est comme d´habitude...Révolte contre la modération par une armée de zéro post sur le forum avec quelques envahisseurs déja incrustés et un général que je te laisse découvrir
En résumé des gamineries... :rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:08:16

oh non mon triple bug a disparu :non: :noel:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:09:05

On appellle ça de la " trizomie" mon dadino . ..
Mais peut-être qu´en banlieue c´est " triple bug" . ..
:-d

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:09:51

toi tu es une triple buse :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:39

-dadinho-==>> pour gagner du temps, passe vite un mail à Jihem pour demander ton ban...Je pense que tu as maintenant toutes les qualités requises

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:13:31

flod
piratage
lien vers contenu illicite
insultes
hors sujet

je ne me reconnais dans aucun de ces cas la :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:16:57

P.S:

-dadinho- Posté le 28 mars 2005 à 21:54:49
j´adore ce forum, des qu´on dit quelque chose contraire a ce que la " merde"ratrice dit on passe pour un provocateur...

=> j´ai juste rajouter une paire de guillemets pour faciliter ta compréhension :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:17:50

. .. et le manque de respect fait partie ( lui aussi) des insultes !

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:19:33

je ne manque de respect a personne, par contre on m´en manque beaucoup ici, entre les " petit rigolo" " provocateur" " gamin" " sal mome" " va jouer au bac a sable" etc...
mais moi a la difference de certains je ne viens pas pleurnicher...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:53

Allons donc... tu veux me faire croire que tu as débarqué ici, en toute gentillesse et en tout honneur, sans manquer de respect à personne et que les gens de ce forum ( ou la mere) t´ont remballé comme ça sur un coup de tête ? Excuses moi mais à d´autre...

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:26:52

petit rigolo : prouves-nous le contraire . ..
provocateur : ça aussi et même puissance trois . ..
gamin : on veut bien t´appeler Mônsieur . .. Mais bon . .. Faut y mettre un peu du tiens . ..
sal mome : C´est pas très gentil, mais faut voir un peu dans le contexte des répliques à La Mère et son époque . ..
va jouer au bac a sable : Ben écoutes . .. Après tout ce que j´ai assisté ces derniers jours sans intervenir . .. J´ai effectivement envie de te dire que c´est peut-être le moment d´arrêter de jouer aux gamins . .. T´en pense quoi là . .. ? Hein ? C´est basta et on fait " pause" ou vous continuez la provoc ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:29:58

moi je vais faire pause en tous cas, mais pimentos tu me manques encore de respect la. par contre ça m´etonnerait que la moderatrice demande ton abnnsisement a toi...

vil e coyote je te resitue les choses dans leur contexte : je demandais aimablement pourquoi un topic ( meme pas de moi d´ailleurs mais qui m´interessait) avait été effacé et a partir de la on m´a taxé de provocateur...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:36:52

Comme tu dis, je ne connais pas le contexte ( dans un conflit, il y a toujours deux versions)et donc je vais arreté là les fraits... J´ajouterai juste que pour ce que j´ai pu en voir mère denis a toujours une raison pour errazer un topic ou un post et que si elle ne le justifie pas c´est que c´est contraire à la charte et que ça devrait être logique.

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:41:00

T´inquiètes pas -dadinho- j´ai pas l´intention de te manquer de respect . ..
J´ai juste envie de te dire que je crois que la discussion dure depuis un peu trop longtemps sur la façon qu´a La Mère de modérer ce forum.
C´est elle le modo . .. Donc . .. On respecte . .. C´est tout . ..
Et t´inquiètes pas sur une chose . .. Si La Mère décide de m´érazer ou de me bannir . .. J´en ferai pas une maladie . .. Même si peut-être je ne suis pas d´accord avec elle ou que je ne comprendrai pas pourquoi elle le fait.
Je ne considère pas mes post comme devant faire partie de l´histoire de l´humanité . .. Et j´lui en voudrais pas non plus . .. Ni viendrai la chercher sur plein de points et faire le tatillon . ..
Elle a ses raisons . .. Elle a pas vraiment besoin de se justifier sur un bouquin de 500 pages . .. Et c´est elle la modo . ..

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:42:02

allez dernier post, pour que tu vois le contexte

-dadinho- Posté le 28 mars 2005 à 19:37:52
on peut savoir pourquoi tu as viré le pic sur le tsunami ? c tout ce qu´il y a de plus erieux...

mere_denis Posté le 28 mars 2005 à 21:20:45

-dadinho- ==>> ce n´est pas l´agence Reuter ici.

Au fait:.... le père Durounet à cassé ses lunettes cet après midi à Glafouilly les Magleuses...?????????

avec la petite phrase apres. si ça par contre c pas de la provocation...

allez bonne nuit quand meme

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:44:47

C´est de l´humour -dadinho- . .. Nom d´une pipe . ... Elle t´as répondu avec humour . .. Faut pas être vexé pour cela, c´est une réplique qui ce veut drôle . ..

Bon allez . .. J´vais coucher aussi . ..
Et je te souhaite également une bonne nuit.
A tous zè toutes d´ailleurs.
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment