allez dernier post, pour que tu vois le contexte
-dadinho- Posté le 28 mars 2005 à 19:37:52
on peut savoir pourquoi tu as viré le pic sur le tsunami ? c tout ce qu´il y a de plus erieux...
mere_denis Posté le 28 mars 2005 à 21:20:45
-dadinho- ==>> ce n´est pas l´agence Reuter ici.
Au fait:.... le père Durounet à cassé ses lunettes cet après midi à Glafouilly les Magleuses...?????????
avec la petite phrase apres. si ça par contre c pas de la provocation...
allez bonne nuit quand meme