CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:36

dadinho
Il y en a de plus coriaces que toi ( mais vraiment bien plus) qui ont trouvé ici leur place

Ne te prends pas pour un grand rebelle et une victime sous prétexte que tu n´as pas encore compris comment fonctionnait ce forum
Il est spécial
La modératrice est spéciale aussi, mais elle a forcé le respect de tous les habitués même si ses méthodes ont l´air un peu brusques
En fait ici, c´est un endroit où on apprend à respecter les autres, et à ne pas se croire le nombril de la terre

Sur ce bonne nuit à tous

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:51:17

Non seulement je pense que c´était de l´humour, mais en plus avait-tu pensé à faire une recherche avant ? Parce que si tu étais modérateur et que tu voyais 20 topics sur le même sujet, je pense que tu aurais l´errazage facile aussi...

Bonne nuit les gens, moi je vais continuer à rôder :gba:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:26:35

Puisqu´il faut toujours redire la même chose:
Ce forum est le BlaBla 35 ans et plus: Il ne manque pas d´espace ailleurs pour que les trolls postent leurs sempiternelles provocations.
Venir le faire ici est de l´irrespect caractérisé pour les vrais membres de ce forum. c´est donc complètement en dehors de la charte.
Un exemple d´hier:
" Romtekno Posté le 29 mars 2005 à 21:57:10
. . . les vieux comment sa va ? "

Il y a de 10 à 20 crétineries de ce genre chaque jours et faire son malin en postant " il y a eu un tsunami"....ce qui est FAUX.. en plus...!!! n´est qu´une façon hypocrite de rajouter un post de troll, qui sera bien sûr effacé et qui va évidemment permettre de crier à la censure.
Parler de respect de la charte dans ces conditions me fait doucemenr rigoler.
Faire et refaire chaque jour les mêmes provocations n´en atténue pas la puérilité.

Caluc==>> rechercher: caluc: auteur il y a 9 pics, alors ne sois pas trop surpris si personne ne te prends au sérieux quand tu cries à la censure

Comme l´a très bien résumé hier soir pimentos:
C´est pas en arrivant ici avec quelques potes à toi que tu vas tout changer....

:dpdr: :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:07:12

Je passe juste pour dire un grand merci à mere denis et a Bakou pour leurs commentaires :)

doowmee
doowmee
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:51:56

Longtemps que je ne suis pas passée te dire bonjour, Mamounette ! Bon dimanche :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:06:28

Ouaip! Bon dimanche, La Mère. :coeur:
J´ai le pressentiment que tu vas avoir du taf, hélas...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:41

Salut la Mère. Pourrais-tu juste m´expliquer pourquoi mes messages sur le sujet du Pape ont été effacé, sachant qu´ils étaient tout sauf insultant à son égard?
Merci de bien vouloir me répondre, histoire de savoir si j´ai dit une bêtise que je ferais mieux de ne pas refaire =)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:09:07

Sergei_Snowhell==>> je sais bien qu´ils étaient corrects mais difficiles à conserver une fois les perturbateurs effacés. J´ ai laissé deux messages mais il me semble que la dignité suggère de considérer le pic comme clos. Je te remercie d´ailleurs de ne pas y avoir reposté pour demander ces explications. :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:28

D´accord, c´est vrai qu´une fois les autres effacés.. merci de l´explication =)

parischampion
parischampion
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:49:04

En fait etre modero ici c est pas dur y a jamais d insultes ou des trucs comme ca y a juste les gamins(comme moi :o)) ) qui font n importe quoi :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:24:32

C´est dur nulle part du moment que le forum n´est pas hyper fréquenté et que le modéro est correcte avec les forumeurs. S´il y a bonne relation entre les deux, il y a déjà beaucoup moins à effacer =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 21:25:11

la mère aurait t´elle mis un produit assouplissant
dans sa lésiveuse ? ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:59:34

effectivement, je te vois bien assoupli par quelques lessives, dont les miennes, caluc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 19:45:09

tu m´a assoupli, certe..
mais je suis sur que l´envie de m´essorer te démange
et pourquoi pas me sècher..

mais avec une serviette qui aura été lavée au
" minidou" s´il te plait!!

:rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:06:31

zell42==>> forum politique.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:31:42

passage==>> LOL!! mais pô sur ce pic.

Passage
Passage
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:34:21

Efface encore.. hé hé hé . ..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:35:24

bien sûr, andouille..!! :coeur:

Passage
Passage
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:36:28

Monsieur andouille s´il te plait...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:39:28

Je vais faire mes courses, Môssieur....tu surveille tes camarades et tu me diras le nom de ceux " kifonlékon"
:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment