Puisqu´il faut toujours redire la même chose:
Ce forum est le BlaBla 35 ans et plus: Il ne manque pas d´espace ailleurs pour que les trolls postent leurs sempiternelles provocations.
Venir le faire ici est de l´irrespect caractérisé pour les vrais membres de ce forum. c´est donc complètement en dehors de la charte.
Un exemple d´hier:
" Romtekno Posté le 29 mars 2005 à 21:57:10
. . . les vieux comment sa va ? "
Il y a de 10 à 20 crétineries de ce genre chaque jours et faire son malin en postant " il y a eu un tsunami"....ce qui est FAUX.. en plus...!!! n´est qu´une façon hypocrite de rajouter un post de troll, qui sera bien sûr effacé et qui va évidemment permettre de crier à la censure.
Parler de respect de la charte dans ces conditions me fait doucemenr rigoler.
Faire et refaire chaque jour les mêmes provocations n´en atténue pas la puérilité.
Caluc==>> rechercher: caluc: auteur il y a 9 pics, alors ne sois pas trop surpris si personne ne te prends au sérieux quand tu cries à la censure
Comme l´a très bien résumé hier soir pimentos:
C´est pas en arrivant ici avec quelques potes à toi que tu vas tout changer....
