En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:41:28
Doowmee > j´ai passé une semaine dans un tonneau de vin en Bourgogne
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:44:10
Bon, ben la prochaine fois gentil vrogne, tu partages, me suis fais du mouron moi ! !! On t´as cherché partout, même Roby, c´est pour dire, oups on est sur mère-denis là, je file !
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:51:32
oups on est sur mère-denis là, je file !
ahhhh bon ? ??
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:57:47
Oh mon dieu, pas mère denis :tapetêtecontrelemur: tu me perturbes Capi, Mamounette Je tape trop vite : sur topic mère denis :jaccumuledésolée:
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:07:49
Déjà gris à cette heure.... ! !!
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:13:33
Pour moi ? un verre de lait de chèvre chaud, pour Cap K plus grave, il a pas désaoûler depuis une semaine, l´a fait un remake de Dyogène en tonneau plein
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:18:48
désolé j´etais en train de tester les theories d´anticopy en tonneau fermé
ps: anticopy tu sais que je rigole hein ! -)))
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:16:09
Motorway==>> site Français et c´est bien précisé au début de ce pic
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:23
levetot==>>Si je laisse ta blague il va y avoir une concentration de trolls sur un topic de plus ce soir
levetot
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:01:27
fais donc ton devoir
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:11:30
t´as vu.... j´ai effacé le bon...Pourtant c´était pô évident
levetot
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:17:41
Et oui tu as repris les rennes . ..avoue que tu as balisé hein ? ?? c´est normal mais comme dit..............................
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:30:02
Team_Oreca==>> va donc " essailler" d´écrire n´importe quoi sur le forum de ton age
Khryss
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:19:23
J´ai cru comprendre que Capt était en Bourgogne!!!mais c´est mon pays natal çà!!! bonsoir p´tite Mère Denis,tu as vu qu´hier Doowmée a utilisé mon pseudo,elle mérite punition et aprés c´est moi qui trinque
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:55:57
Traitresse, je m´étais délationnée moi-même, et Mamounette n´a pas encore vu ! !! ça va viendre mais c´est la grue, ça peut durer des mois kiladi le doc !
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:59:32
Et puis va trinquer ton bourgogne dans le tonneau, l´a ben du en laisser Capidou ! mince, je floode, c´est pire que des sables mouvants ces topics, je m´enlise ! à toi Khryssounette Mamounette suis même pas venue, j´ai pô vu et p^pô vaincue
Roby69
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:46:06
Quelqu´un a forcé l´un de mes coffres à souvenir..!!?? C´est pô bien ça...non..c´est pô bien du tout...
Graujean Hum...Humm....HUM...!!.t´as 30 secondes...? J´m´éclaici un peu la voix... j´remarque que t´as ressorti les reliques.... Tu dois bien me connaître pour avoir sorti mon p´tit bijou rien qu´à moi...et heu.......soit..! un chouilla à la Mère_Denis ausssssi... Pourtant,j´Y TIENS et il ne faut pas manipuler ce genre de texte n´importe comment et avec n´importe qui.. c´est fragile ces choses là..ça m´a demandé beaucoup de réflexion pour le rédiger... alors ne t´étonnes pas si ce que je vais dire te retombe dessus....... ha..! y a pas à dire j´adore ce smiley..! Bref...!
N°1 je desteste que l´on me mêle dans une dispute qui n´est pas la mienne...parce que c´est là que moi aussi je ramène ma fraise....(c´est là que ça te retombe dessus): fraise : N°2 Ton pote Prokoviev peu se défendre tout seul..! il l´a prouvé...moi j´ai pô eu l´honneur d´avoir cette chance..(fallais débarquer à c´moment là)... N°3 Quand tu empruntes un texte tu le mets en entier.! bah..oui..t´as oublié la fin.... donc j´me permets: " j´ai bien ri la Mère,merci.. il ne manque plus que les smileys..dommage.. j´espère que t´erraseras pô.." ( maintenant tu le remets là où tu l´a pris) N°4 Heu...?.numéro 4..??...numéro 4 je passe..!. N°5 Pour finir, je vais emprunter une phrase de Mère.. Demandes-toi pourquoi je suis encore sur ce forum avec le même pseudo depuis près de 6 mois.....? bref........ si t´as besoin d´un avocat,j´veux bien t´apprendre les ficèles du métier.. ( GRAND connaisseur en réparties) sur ce,bonne nuit.!j´ai d´autres chats à fouetter
Au fait la Mère..!. J´attends toujours..!. . ............................................
Pimentos
Niveau 8
13 avril 2005 à 07:42:16
il est trop mignon le pote à Proko
Sont toujours et encore en crise d´apoplexie . ..
Ah là, là . .. Rancune n´est pas sagesse . ..
bakou
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:18:59
Formidable Roby ! !! :bravobravissimo: Leçon un du professeur Rob : " Comment mettre à plat un boulet, le plier en 4, le froisser en boulette et l´expédier ailleurs"
Mère Denis faut absolument que tu trouves un moyen de garder ces deux posts pour l´éducation des futurs boulets
A propos, je dirais que Graujean et Prokoviev sont une seule et même personne Il n´y a pas beaucoup de radoteurs de cet acabit
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:56:30
bakou Formidable Roby ! ! !
heuu c´est pas un peu trop fort . .. formidable roby ? ?
. .. gentil roby . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.