CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:41:28

Doowmee > j´ai passé une semaine dans un tonneau de vin en Bourgogne :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:44:10

Bon, ben la prochaine fois gentil vrogne, tu partages, :rire: me suis fais du mouron moi ! !!
On t´as cherché partout, même Roby, c´est pour dire, oups on est sur mère-denis là, je file !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:51:32

oups on est sur mère-denis là, je file !

:rire2: ahhhh bon ? ?? :o))

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:57:47

Oh mon dieu, pas mère denis :tapetêtecontrelemur:
tu me perturbes Capi, :nah:
Mamounette :honte:
Je tape trop vite : sur topic mère denis
:jaccumuledésolée:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:07:49

Déjà gris à cette heure.... ! !!
:honte:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:13:33

Pour moi ? un verre de lait de chèvre chaud, pour Cap K plus grave, il a pas désaoûler depuis une semaine, l´a fait un remake de Dyogène en tonneau plein :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:18:48

désolé j´etais en train de tester les theories d´anticopy en tonneau fermé :rire:

ps: anticopy tu sais que je rigole hein ! -)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:16:09

Motorway==>> site Français et c´est bien précisé au début de ce pic

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:23

levetot==>>Si je laisse ta blague il va y avoir une concentration de trolls sur un topic de plus ce soir
:lol:

levetot
levetot
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:01:27

fais donc ton devoir :oui:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:11:30

t´as vu.... j´ai effacé le bon...Pourtant c´était pô évident
:ange:

levetot
levetot
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:17:41

Et oui tu as repris les rennes :p) . ..avoue que tu as balisé hein ? ?? c´est normal mais comme dit.............................. :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:30:02

Team_Oreca==>> va donc " essailler" d´écrire n´importe quoi sur le forum de ton age

Khryss
Khryss
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:19:23

J´ai cru comprendre que Capt était en Bourgogne!!!mais c´est mon pays natal çà!!! :o))
bonsoir p´tite Mère Denis,tu as vu qu´hier Doowmée a utilisé mon pseudo,elle mérite punition
:oui: :oui: et aprés c´est moi qui trinque :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:55:57

Traitresse, je m´étais délationnée moi-même, et Mamounette n´a pas encore vu ! !!
:snif: ça va viendre :honte:
mais c´est la grue, ça peut durer des mois kiladi le doc ! :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:59:32

Et puis va trinquer ton bourgogne dans le tonneau, l´a ben du en laisser Capidou ! mince, je floode, c´est pire que des sables mouvants ces topics, je m´enlise ! :rouge:
:coeur: à toi Khryssounette
Mamounette suis même pas venue, j´ai pô vu et p^pô vaincue :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:46:06

:ouch: :ouch:
Quelqu´un a forcé l´un de mes coffres à souvenir..!!??
C´est pô bien ça...non..c´est pô bien du tout...

:d) Graujean
Hum...Humm....HUM...!!.t´as 30 secondes...?
J´m´éclaici un peu la voix...
j´remarque que t´as ressorti les reliques....
Tu dois bien me connaître pour avoir sorti mon p´tit bijou rien qu´à moi...et heu.......soit..!
un chouilla à la Mère_Denis ausssssi...
Pourtant,j´Y TIENS et il ne faut pas manipuler ce genre de texte n´importe comment et avec n´importe qui.. :oui: c´est fragile ces choses là..ça m´a demandé beaucoup de réflexion pour le rédiger... :oui: alors ne t´étonnes pas si ce que je vais dire te retombe dessus....... :sarcastic:
ha..! y a pas à dire j´adore ce smiley..! :sarcastic:
Bref...!

N°1
je desteste que l´on me mêle dans une dispute qui n´est pas la mienne...parce que c´est là que moi aussi je ramène ma fraise....(c´est là que ça te retombe dessus): fraise :
N°2
Ton pote Prokoviev peu se défendre tout seul..!
il l´a prouvé...moi j´ai pô eu l´honneur d´avoir cette chance..(fallais débarquer à c´moment là)...
N°3
Quand tu empruntes un texte tu le mets en entier.!
bah..oui..t´as oublié la fin....
donc j´me permets:
" :lol: :lol: j´ai bien ri la Mère,merci..
il ne manque plus que les smileys..dommage..
j´espère que t´erraseras pô.."
( maintenant tu le remets là où tu l´a pris)
N°4
Heu...?.numéro 4..??...numéro 4 je passe..!. :rire:
N°5
Pour finir, je vais emprunter une phrase de Mère..
Demandes-toi pourquoi je suis encore sur ce forum avec le même pseudo depuis près de 6 mois.....?
bref........
si t´as besoin d´un avocat,j´veux bien t´apprendre les ficèles du métier..
( GRAND connaisseur en réparties)
sur ce,bonne nuit.!j´ai d´autres chats à fouetter

Au fait la Mère..!. J´attends toujours..!.
. ............................................

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
13 avril 2005 à 07:42:16

:lol: il est trop mignon le pote à Proko :coeur:

Sont toujours et encore en crise d´apoplexie . .. :lol:

Ah là, là . .. Rancune n´est pas sagesse . .. :non:

bakou
bakou
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:18:59

Formidable Roby ! !!
:bravobravissimo:
Leçon un du professeur Rob : " Comment mettre à plat un boulet, le plier en 4, le froisser en boulette et l´expédier ailleurs"

Mère Denis faut absolument que tu trouves un moyen de garder ces deux posts pour l´éducation des futurs boulets

A propos, je dirais que Graujean et Prokoviev sont une seule et même personne
Il n´y a pas beaucoup de radoteurs de cet acabit

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:56:30

bakou
Formidable Roby ! ! !

heuu c´est pas un peu trop fort . .. formidable roby ? ? :o))

:ange: . .. gentil roby . ... :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment