CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

levetot
levetot
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:51:40

Horrible ! :peur:

Serieux ! n´importe quel quidam mal intentionné peut au moyen d´un seul message te faire quitter l´arene ?

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:56:41

A Mère Denis,

Sérieusement,j´espère trouver demain, sur ce topic, une explication rationnelle au bannissement de mon pseudo " Vieuchnok"!
Soit, il n´y a pas mort d´homme, mais je trouve le procédé un peu cavalier et " légèrement" expéditif!

@ +

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:02:40

cpt,

C´est bien pour ça que je préférerais redevenir " chnok" plutôt que de rester " spok"... :malade:

Gentil-Canard
Gentil-Canard
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:09:24

C´est moi qui ait fait bannir Vieuchnok.

Gentil-Canard
Gentil-Canard
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:11:44

Preuve:

je l´ai fait bannir à cause d´un message posté sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-142405-1-0-1-0-0.htm
Juste après le message de pikaspliff Vieuchnok avait posté un message contenant une insulte que la mère vient d´effacer à sa demande. J´ai délaté avec le triangle rouge.
Vieuchnok confirmera après avoir lu ses mails qu´il a été banni pour ce message.
Salute.

bakou
bakou
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:29:05

Ah, tu as une dent contre le Poulpe, Gentil-Canard ?

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:32:05

Je ne confirme rien, je n´ai pas de mails...

En tout cas, je suis désolé, mais il n´est pas dans mon tempérament de me laisser traiter de " connard" par un illustre inconnu sans répondre!
Si,il s´avère que la raison de mon bannissement est effectivement celle-ci, et bien, je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum je vous le garantis!
:dégouté:

:dehors:

bakou
bakou
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:46:03

Bravo Spok
Faut pas trop qu´on t´échauffe les oreilles !
Euh . .........
non, désolée je voulais pas parler d´oreilles

Bref, je commence à rassembler de quoi préparer quelques barricades

Ceux qui ont des vieilles voitures, Honda Civic ou autres sur les bras, envoyez-les-moi, qu´on les brûie

Non, mais ! !

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:03

Spoky, reviens, y´a les mêmes à la maison ! !!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
D´ailleurs, tu m´as toujours pas acheté une toile que je sache :snif:
Bon, je compatis, mais en Chnock ou Spok, moi je t´aime toujours 1000 X :coeur:
Mon amie Khryss, je poste de chez elle t´en dit tout autant !

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:27

:ouch: :ouch:
c´est un peu l´bronx ici.!?...il me semble...
j´pige que dalle..!??
vieuspock - vieuchnock - le canard -..etc..????
vous tournez une nouvelle pièce de théâtre..?

bon.. en tout ca l"ami" Graujean aura eu son moment de " gloire"...même si j´vois pô pourquoi il déballe tous ces déboires ici.....bref......!
. ............................................ :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:31:39

nightmare/ prokoviev/Graujean ( dans l´ordre d´apparition sur mon écran)

Je ne vais pas indéfiniment répondre à un un type qui, àprès quelques topics débiles sur le -15 est venu ici poster son soit-disant sondage, l´a remis plusieurs fois après erase, m´a insulté, a monté une cabale contre moi sur SUgg plusieurs soirs de suite etc.. etc..............

Tout ce qu´il y avait à comprendre t´a été expliqué par d´autres et en plusieurs exemplaires.
Je résumerais donc en allant à l´essentiel
Priorité aux forums et aux forumeurs sérieux et tant pis pour les boulets de ton espèce, qui consacrent des heures à mépriser notre liberté et à nous menacer de leur despotisme.

Donc dorénavant et afin déviter tout débordement je vais simplement t´effacer...Point

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:46:37

Dans l´art de faire n´importe quoi sur un pic de modération, vous en connaissez un rayon....

Chnok je ne comprends rien à ton histoire de ban mais ce n´est pas pour ton moment d´enervement critiquable sur ce pic car je viens d´effacer le post à l´instant

Pour les petits malins qui parlent sans savoir...Le triangle entraine rapidement l´érase du post ( que je n´ai pas forcément vu) puis le ban avec justification par mail.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:54:02

Roby.... si tu le juges utile tu peux remettre un lien vers " notre" célèbre morceau de bravoure, je ne sais plus ou il est archivé... mais tu le le recopies pas encore ici... lol!

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:07:34

non...c´est bon Mère..

pas de copier/coller et pas de lien non plus..
y a eu suffisament d´casse pour aujourd´hui.. :hap:
demain est un autre jour..
. ............................................. :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:24:23

Ça avait quand même une autre allure....LOL.!
Le problème est que maintenant je ne me souviens plus du tout de ton pic effacé... LOL

Autre chose pour ce qui concerne le triangle magique... quelques dizaines de boulets se font rectifier chaque jour avec ce système, alors évidemment il y a des pleurnicheries continuelles sur Sugg, comme à chaque fois qu´on restreint les possibilités qu´il y a sur ce site d´enquiquiner les autres.
La démarche de dénonciation de chnok pour un post incorrect ( que je n´ai d´ailleurs pas vu) est surtout dans l´optique de décrédibiliser la procédure.
Et bien sûr si il récupère son pseudo, les trolls vont pouvoir hurler au favoritisme.
Pour la petite histoire:.. Dans les 5 dernières minutes, j´ai effacé deux posts qui emmenaient directement leurs auteurs au ban.

tehem
tehem
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:29:34

Vieuspok
Posté le 13 avril 2005 à 16:36:35
Moi aussi, j´ai mon idée...

( ...)
Ou tehem parce qu´il aime pas mes HS...

:d) :rire: en tout cas, je ne peux pas critiquer ta mémoire.

Ou Freddy parce que je lui ai dit que j´avais une Yamaha...
:d) mais, mais... moi aussi! on a tant en commun :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:33:13

==> Vieuspock

Yamaha, d´accord si ( et seulement si) c´est un V-Max.

Autrement, solidarité. Si Vieuchnok est banni, j´irai aussi faire mes courses ailleurs... La question est de savoir QUI les admins de JV souhaitent conserver comme lecteurs de leurs pubs : Les conviviaux ou les trolls.
Ben tiens, devine!

" Papa, tu m´achètes Tue-la-mort-qui-saigne-IV?"
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 19:40:35

hey!!! oohhh!!!

c´est le printemps non ? ???

au printemps on s´accouple!!!

darky
darky
Niveau 32
13 avril 2005 à 19:46:31

Ouais, vive la liberté d´expression Mere_Denis. :)

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
13 avril 2005 à 20:01:01

mere_denis Posté le 13 avril 2005 à 18:46:37
( ..)Chnok je ne comprends rien à ton histoire de ban mais ce n´est pas pour ton moment d´enervement critiquable sur ce pic car je viens d´effacer le post à l´instant ( ..)

Tu comprends rien? :(

Je confirme une fois de plus les points suivants:
1/ A l´utilisation de mon pseudo " Vieuchnok", un message m´est affiché " Ce pseudo n´est plus utilisable".
2/ Je n´ai reçu aucun mail!

Et,il est totalement hors de question que je m´emmerde à envoyer un mail aux administrateurs de JV pour leur demander de réparer leur connerie!
Il y a des choses plus importante qu´un pseudo dans la vie! :o))

Mais, tout de même...j´aimerais bien récupérer mon pseudo... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment