nightmare/ prokoviev/Graujean ( dans l´ordre d´apparition sur mon écran)
Je ne vais pas indéfiniment répondre à un un type qui, àprès quelques topics débiles sur le -15 est venu ici poster son soit-disant sondage, l´a remis plusieurs fois après erase, m´a insulté, a monté une cabale contre moi sur SUgg plusieurs soirs de suite etc.. etc..............
Tout ce qu´il y avait à comprendre t´a été expliqué par d´autres et en plusieurs exemplaires.
Je résumerais donc en allant à l´essentiel
Priorité aux forums et aux forumeurs sérieux et tant pis pour les boulets de ton espèce, qui consacrent des heures à mépriser notre liberté et à nous menacer de leur despotisme.
Donc dorénavant et afin déviter tout débordement je vais simplement t´effacer...Point