Caluc
Un modéro ( une modérote) n´est pas élu(e)
On est sur un site commercial qui met à la disposition de ses clients un peu plus de 5000 forums gratuits et d´une grande souplesse d´utilisation
Le mot " gratuit" est important
Si tu trouves la même chose en français, merci de me passer le lien, ça me fera plaisir
Le modérateur est donc nommé par les administrateurs de JV
La durée de son mandat n´est pas fixée à l´avance.
Soit il se fait lourder par la direction de JV, soit il déclare forfait