CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:07:16

:lol: tu me fais marrer. g plus ma place ici que certains beaufs qui frequentent ce forum. et tu rigoles sur le mot bistrot :honte: g plus d´experience dans ce domaine que toi et tu te prends pour un vieux de la vielle :rire:
enfin bon en meme temps je comprends que vous essayez de rabaisser les jeunes qui viennent ici. ça doit pas etre facile a partir d´un certain age de se rendre compte que les belles années de sa vie sont derriere soi... :ok:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:09:37

je repondais a pacifique, mais la grand mere peut prendre ça pour elle aussi? je suis sur que tes enfants et tes petis enfants viennent jamais te voir :rire: c pour ça que tu cherches de la compagnie sur ce forum de beaufs un peu dans ton genre :o))
au fait c mon seul pseudo ( du moins pour aujourd´hui)

pacifique
pacifique
Niveau 5
28 mars 2005 à 22:13:50

le truc incroyable c´est que tu te ridiculise un peu plus a chaque post :ouch:

tu as prevu de t´arreter un jour? :question:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:14:06

pacifique Posté le 28 mars 2005 à 22:01:00
je parie mon salaire du mois qu´elle preferait n´avoir rien a effacer.

allez un petit dernier, tu me dois ton salaire pck je suis sur que le mere denis prend un certain plaisir a user de la croix rouge...hein mamie ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 22:15:04

le mandat d´un modéro.

excuse moi la mère d´avoir effleuré ta suceptibité
à fleur de peau,
je veut juste savoir pour combien de temps et comment un modérateur est élu.

merci de répondre à un petit rigolo provocateur.

pas foncièrement méchant, mais qui veut savoir
ce que il ne sait pas.

bakou
bakou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:28

Ils sont trop mimis, ces jeunes
ils se prennnent pour des esprits libres parce qu´ils somment un modéro de jv de justifier le nettoyage de leurs détritus
MDR
Et pourquoi elle se justifierait, la modératrice ?
Tu crois que tu es si intéressant que ça vaut le coup de perdre dix minutes à t´expliquer ce que tu devrais comprendre tout seul ?

les jeunes, je vais vous dire un vrai secret d´adulte
Les gens sont beaucoup moins simples que vous ne croyez
Tant que vous ferez vos reflexions à six sous sur ce que vous supposez être la vie des gens qui sont derrière les pseudos, vous passere pour des mômes

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:17:33

bakou Posté le 28 mars 2005 à 22:16:28

Tant que vous ferez vos reflexions à six sous sur ce que vous supposez être la vie des gens qui sont derrière les pseudos, vous passere pour des mômes

je prefere passer pour un mome que pour un vieux con :rire:

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:22:23

ou une vieille couille :rire:

bakou
bakou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:23:00

Caluc
Un modéro ( une modérote) n´est pas élu(e)
On est sur un site commercial qui met à la disposition de ses clients un peu plus de 5000 forums gratuits et d´une grande souplesse d´utilisation
Le mot " gratuit" est important
Si tu trouves la même chose en français, merci de me passer le lien, ça me fera plaisir

Le modérateur est donc nommé par les administrateurs de JV

La durée de son mandat n´est pas fixée à l´avance.
Soit il se fait lourder par la direction de JV, soit il déclare forfait

bakou
bakou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:25:57

Hou là là,
ça rapplique de tous côtés
:rire:
Un humour glacé et sophistiqué va reprendre rapidement ses droits si grouik émerge de sa mare

salem1692
salem1692
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:02:01

bakou tu es chiante! :)
il n´y a plus rien a dire apres toi puisque tu as tout dit :rire:

ah si quand meme --> caluc: tu delires un peu non?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:11:11

" mere_denis Posté le 19 février 2005 à 08:58:04
Le pic de modération n´est pas le conservatoire des conflits, mais un espace de dialogue. Une fois que chacun s´est exprimé, et après une période raisonnable permettant à tous de prendre connaissance de ce qui c´est dit, je passe la serpillière. ( Et pis c´est MON pic, nan mais.!! LOL!) De plus, il est bien des cas ou il est souhaitable que des propos excessifs ne restent pô trop longtemps."

Il y a des choses qui restent d´actualité...
:gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:52:43

-dadinho-> j´viens de me souvenir a quoi tu me faisais penser dadinho :rire: tu dois etre de la famille des dindonneaux c´est pas possible autrement :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:54:20

salem1692 > tiens salem , the come back ! ! t´etais en vacances ou quoi ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:38:26

Topic " appel aux Quebecois" effacé à la demande de son auteur
Après relecture je vous confirme que nous n´y perdrons rien d´essentiel.. sauf un début de prise de tronche. LOL!

paradize
paradize
Niveau 11
29 mars 2005 à 11:32:52

donc la moralité est qu´il vaut mieux bien réfléchir avant de répondre ou donner un avis sur un theme abordé parce qu´il risque de disparaître selon le bon vouloir des auteurs(e)...si tous demandent a faire supprimer leurs messages . ..il n´y aura plus grand chose sur le forum et à quoi peut donc servir dans ce cas la fonction recherche d´un message ? :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:57:13

Paradize==>> Arrête donc de ronchonner... il le réclame depuis plusieurs jours et je te garantis qu´il n´y avait dedans pas grand chose d´extraordinaire.... Et puis tout le monde a eu amplement le temps de le vérifier et de faire des copies ( pour les collectionneurs).
Ta position ( logique d´ailleurs) est sur le principe, mais les participants n´ont pas protesté
:-)

PS: de mémoire c´est seulement le second cas en bientôt trois mois.

paradize
paradize
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:11:18

LOL ! t´as raison je vais arreter de ronchonner . ..et promis , juste avant de répondre sur un topic je prendrais la précaution de demander à l´auteur s´il a l´intention de le garder son topic ! :rire2:
=> je te garantis qu´il n´y avait dedans pas grand chose d´extraordinaire.
ben oui mais cet argument peut être valable pour l´ensemble des messages postés içi , sauf ceux de toto bien entendu :cool:

PS : depuis l´ouverture de ce blabla , ça fait plus de trois :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:09:08

Tiens les choses ont peu changées en mon absence : une nouvelle invasion de trolls " aimables", " constructifs" et " pertinents" qui detiennent la vérité absolue. A moins que ce ne soit des " pseudos" photographes adeptent de la technique hautement intelectuelle du cliché en tout genre, ou encore une nouvelle ribambelle de défonceur de portes ouvertes doublée d´une kyrielle de casseur de frigolite...

On est passé du " goutons voir si le vin est bon" au " joutons voir si le sang est rouge" !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:14:49

Mouaip coyote... et là c´est visiblement bien organisé.
On veut la peau de la mère qui s´en contrefiche, ( une vieille peau de cet âge est sans valeur) en espèrant un remplaçant laxiste......LOL!!
Enfin...la routine...kôa.!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment