Kifonlékon, c´est un nouveau club, Mamounnette, j´adhère ! !!
paradize
Niveau 11
06 avril 2005 à 13:19:19
mere denis et les zautres . .je n´ai plus de barbe ( vraie ou fausse ) depuis que je suis Hé rasée de près par la modératrice
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:32:54
Paradize, l´avantage, c´est que tu vas faire de subtancielles économies ! !! Moi, j´allais régulièrement me faire épiler en centre de beauté, avec les multiples session d´hé rasages, comme tu l´orthographies, plus besoin, jambes et ailleurs tout lisse ! !! C´est bien d´avoir notre Barbière rien qu´à nous non
Khryss
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:40:49
bonjour à tous
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:50:30
1100
Khryss
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:02:35
Doowmee!!!!! t´es la meilleure
mere_denis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:05:59
Alex-Dragoon==>> " forum politique"
mere_denis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:30
Paradize==>> le coup de la barbe, c´est quand même levetot ( a qui faire confiance..????)
A part ça... les zautres... vous avez fini de faire du HS sur mon zoli topic..??
Roby69
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:31:52
Mamounette...! comme tu le constates j´passe de temps en temps sur ton zoli Pic..(comme tu dis) et oui A défaut de ne pô avoir d´arguments pour venir te chercher des poux et cela depuis bien,bien,bien...etc...longtemps...!(et c´est très bien comme ça..!..) j´me permets de faire un p´tit HS..vu qu´y a longtemps que je ne suis venu sur ce Topic...
- Comment vas-tu..?..moi je vais bien merci..
T´as déjà fait des projets pour cet été..? Et oui les Vacances arrivent à grand pas... mais au fait..! qui gère les Forums quand un Modo part en Vacances? PS:J´veux bien gérer c´forum pendant ton absence ....... arf...?!..j´essaie comme je peux..... bon...allez...bonne matinée..heu.. pour l´après-midi j´ne garanti rien......! . ............................................
doowmee
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:19:36
Mamounette, z´était drôle, c´était comme des déco de carnaval sur ton topic qui ainsi s´embellissait oui: Enfin, merci pour cette séance d´épilation gratuite ! :gné: mais là, fait une pause, à plus rien à épiler moâ ! !!
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:42:16
Glorfindel-Elfe==>> on ne poste plus sur ce topic
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:20
lecram2==>>forum politique
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:45
Doowmee==>> j´ai un certain nombre de préoccupations en ce moment ( et tu l´as noté) mais je reconnais que la grue sur la voiture en allant chez le banquier pour empêcher la saisie est assez " hard" si tu tombes sur des superstitieux ils vont te clouer sur la porte de la grange comme une vulgaire chouette
mere_denis
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:10:06
loose-teacher==>> transféré sur le topic des pubs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.