CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Passage
Passage
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:40:34

CHEF OUI CHEF !

paradize
paradize
Niveau 11
05 avril 2005 à 12:50:57

passage délateur ! :pacd:

Passage
Passage
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:53:50

Oui . ...

MereDenis voici donc la liste

Paradize.
Paradize.
Paradize.
Paradize.
Paradize.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:42:31

Il me semblait bien l´avoir reconnue malgré sa fausse barbe
:lol:

levetot
levetot
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:14:28

Euh sauf que concernant paradize c´est une vraie :oui:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:17:54

Pour info... 10 nouveaux forums sont ouverts. ( mais aucun n´est dédié aux barbues) :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8108939-1-0-1-0-0.htm

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:36:28

Kifonlékon, c´est un nouveau club, Mamounnette,
:rire:
j´adhère ! !!

paradize
paradize
Niveau 11
06 avril 2005 à 13:19:19

mere denis et les zautres . .je n´ai plus de barbe ( vraie ou fausse ) depuis que je suis Hé rasée de près par la modératrice :cool:

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:32:54

Paradize, l´avantage, c´est que tu vas faire de subtancielles économies ! !! :oui: :oui:
Moi, j´allais régulièrement me faire épiler en centre de beauté, avec les multiples session d´hé rasages, comme tu l´orthographies, plus besoin, jambes et ailleurs tout lisse ! !!
C´est bien d´avoir notre Barbière rien qu´à nous non :lol:

Khryss
Khryss
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:40:49

:hello: bonjour à tous

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:50:30

1100

Khryss
Khryss
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:02:35

:bravo: Doowmee!!!!! t´es la meilleure :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:05:59

Alex-Dragoon==>> " forum politique"

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:30

Paradize==>> le coup de la barbe, c´est quand même levetot ( a qui faire confiance..????)

A part ça... les zautres... vous avez fini de faire du HS sur mon zoli topic..??

:gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:31:52

:salut: Mamounette...!
comme tu le constates j´passe de temps en temps sur ton zoli Pic..(comme tu dis) :-)
et oui
A défaut de ne pô avoir d´arguments pour venir te chercher des poux et cela depuis bien,bien,bien...etc...longtemps...!(et c´est très bien comme ça..!..) :content:
j´me permets de faire un p´tit HS..vu qu´y a longtemps que je ne suis venu sur ce Topic...

- Comment vas-tu..?..moi je vais bien merci..

T´as déjà fait des projets pour cet été..?
Et oui les Vacances arrivent à grand pas... :-)
mais au fait..!
qui gère les Forums quand un Modo part en Vacances?
PS:J´veux bien gérer c´forum pendant ton absence :rire: :rire: ....... :-)
arf...?!..j´essaie comme je peux..... :-)
bon...allez...bonne matinée..heu.. pour l´après-midi j´ne garanti rien......!
. ............................................ :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:19:36

Mamounette, z´était drôle, :snif:
c´était comme des déco de carnaval sur ton topic qui ainsi s´embellissait :oui: oui:
Enfin, merci pour cette séance d´épilation gratuite ! :gné:
mais là, fait une pause, à plus rien à épiler moâ ! !! :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:42:16

Glorfindel-Elfe==>>
:svp: on ne poste plus sur ce topic

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:20

lecram2==>>forum politique
:merci:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:45

Doowmee==>> j´ai un certain nombre de préoccupations en ce moment ( et tu l´as noté) mais je reconnais que la grue sur la voiture en allant chez le banquier pour empêcher la saisie est assez " hard"
si tu tombes sur des superstitieux ils vont te clouer sur la porte de la grange comme une vulgaire chouette
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:10:06

loose-teacher==>> transféré sur le topic des pubs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment