En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
doowmee
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:16:44
Je huhule :coeur Mamounette !
mere_denis
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:10:38
drfloyd62==>> remis sur le pic des pubs
lockstock
Niveau 11
09 avril 2005 à 07:11:42
salut les jeunes ! ; )
mere_denis
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:49:51
salut loki...t´es levé de bon heure
mere_denis
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:56:09
bonne ( gloups.!!)
bakou
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:01:29
Tiens, Lockstock est de retour
mere_denis
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:23:19
Rtkog==>> cette adresse est déja sur le pic des pub
mere_denis
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:27:09
Rtkog==>> Pardon.., je corrige le lien a été effacé donc je pense que l´administration n´est pas d´accord avec la démarche
mere_denis
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:14:57
chatparesseux==>> déplacé dans les pubs, espèce de chat paresseux
mere_denis
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:43:14
Et voilà.... le ménage du matin est fait.. Pshhttt...Pshhttt..!!! Un p´tit coup de lotion après @rasage ( sur une idée de Paradize)
mere_denis
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:40:12
coucou25==>> Il y a un pic pour les publicités ici, mais pour les petites annonces du style de la tienne..... utilise plutôt par exemple: http://meetic.tf1.fr/ . ..
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:48:33
Ne lui dis pas ça, mamounette, elle va y aller, et après c´est casse pipe pour se débarraser d´eux. J´y étais allée pour un test, je n´arrivais plus à m´en défaire après, sérieux !
joss2222==>> " 35 et plus" et en Français.. donc Ouste..!!
mere_denis
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:47:02
louisfandemetal==>> google est ton ami.
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:03:13
corwin66==>> Et si tu faisais un texte compréhensible.??
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:05:29
yack01==>> passé dans les pubs, et plus de Majuscules dans le titre s´il te plait
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:26:58
Bon, après ce petit ménage matinal... Salem==>> merci de ton soutien Caluc==>> DSL pour Ferrat mais il ne pouvait pas rester tout seul au milieu de l´erase annoncé. Par contre j´ai ré-écouté hier avec beaucoup de nostalgie deux de ces vieux albums...
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:35:04
c´est beau de se reveiller et de se mettre devant le pc a 7h03 quand t´es a la retraite ! !!
doowmee
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:39:36
Capidou, enfin, mais où t´avais bien pu passer ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.