" en plus on se risque à être accosté pour soi disant trois personnes matures(à l´esprit tellement fermé, qu´ils sont plutôt immatures) qui vont dire: Hého boulet, vas dormir, il est tard retournes avec les -15)^^ "
je suis une des participantes relativement actives sur ce forum , je me considère " mature " mais certainement pas avec un esprit fermé! de toute cette actualité qui a fait la une de sugg un moment et qui est présente sur ce forum çi , je dirais deux choses :
=> les injures ne SONT jamais légitimées , même par la colère. Elles ne font QUE soulager celui qui les profère , n´ont au final pour résultat que de décridibiliser l´auteur et sont le reflet d´une immaturité pour le coup .
=>D´autres que moi l´ont déja dit , de nombreux " jeunes " viennent sur ce forum sans être rejetés parce qu´ils le font avec une réelle correction , un respect du modérateur ET des forumeurs . Ces même forumeurs qui en ont marre d´être trop souvent l´objet d´attaques puériles et stériles , ou marre de voir des topics qui n´ont pour objet que de satisfaire un EGO de l´auteur qui ne s´interesse nullement au public qui compose le forum.
Je n´ai pas toujours été en accord total avec le choix de mere denis d´érazer certains topics MAIS il est incontestable qu´elle s´applique TRES bien à nous conserver un espace de tranquillité , espace durement gagné pour ceux qui ont encore en mémoire ce qu´était le forum Blabla d´avant