CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bilbao
Bilbao
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:35:04

bande de con

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:05

Après la déclaration fracassante de bilbao, je vous annonce qu´à partir de maintenant, je fais la grève des topics!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:48:48

super vieuxchnok arrete de faire des topicalakon ! !! youuuupyyyyy :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:57:57

Je n´y crois guère :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:06:03

. .. sincèrement amusé par la disparition de posts dans ce topic... ce n´est plus de la modération, ça se rapproche plus de la censure d´opinion...

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 19:08:49

Le battoir ratisse large ! :-)

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:16:11

Vieuchnok Posté le 20 janvier 2005 à 17:49:05
Après la déclaration fracassante de bilbao, je vous annonce qu´à partir de maintenant, je fais la grève des topics!

Non, Vieuchnok !
Tout mais pas ça ! ! :peur:

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 19:16:50

Ne l´encourage pas toi ! :p)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:18:49

d´ailleurs, en parlant de la déclaration de bilbao... j´en suis boulversifié... c´est émotifiant.... tant de grace, d´argumentation, de réfléxion profonde, en si peu de mots... non, vraiment, c´est tout simplement boulversifiant...

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:28:14

Docom,
les topics de Vieuchnok sont un peu les étoiles filantes de ce forum : fascinantes et poétiques, mais tellement ephémères... à cause des tirs de napalm de la Mère retranchée dans son mirador.

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:29:19

. ..en tout cas, moi je les adore !

bakou
bakou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:38:29

Entièrement d´accord avec toi, Crochet

Et puis comme ils sont érazés, Vieuchnok peut les refaire à l´infini, avec de subtiles variantes

- Yaourts : fraise ou ananas ?
- L´adoption du ver à soi, preuve d´égoïsme ?
- De quel côté regardez-vous la télé ? Côté écran ou bien ?
- Y a-t-il un pilote dans l´avion ? , etc

Les topics de Vieuchnok, c´est l´assurance d´un réveil joyeux

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:39:48

je propose la création d´un comité de soutien

hillary
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:43:52

:ok:

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:44:01

mere_denis :coeur:

:dehors:

bakou
bakou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:53:32

ok pour le comité de soutien, mais qui finance ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:58:57

pour la liberté du poulpe en eau trouble . .... contre les dents de la mere :lol:

bakou
bakou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:59:28

:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:00:39

[aparté pour Captain : c´est quoi exactement cette histoire de poulpe ? Si tu pouvais m´expliquer rapidos ? ]

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:18

bakou
[aparté pour Captain : c´est quoi exactement cette histoire de poulpe ? Si tu pouvais m´expliquer rapidos ? ]

attend je regarde si tehem n´est pas là :doute: :rire2: ( double private joke ) désolé huummmm

en gros un jour vieuchnok nous a raconté qu´il vivait a coté d´une riviere qui etait souvent polluée par ses voisins ( les méchants ) . .. de là ca a rebondis sur les produits toxiques , ensuite c´etait facile de se dire qu´a force de se beigner dans sa riviere irradié , il deviendrait un jour un poulpe :rire: ( nouvelle phase dans l´évolution du vieuchnok ) c´est assez con mais maintenant ca lui colle a la peau :oui: . ... de poulpe !

au sujet des tentacules c´est les filles qui en parlent souvent . .... ca fait peut etre rever qui sais ?

et je ne te parle pas des caracteristiques physiques du poulpe :peur: . .. tout y est passé , meme l´encre qu´il rejete quand il est en dangé etc . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment