CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

yet
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:44:21

On dirait pas que t´a plus de 35 mere_denis lol^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:15:40

parce qu´elle a su garder toute sa jeunesse :coeur:

mere_2nis
mere_2nis
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:30:06

Bonne modération mere_denis
:ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:46:18

mere_2nis==>> Mouaaarff....petit clone sans imagination...
fais toi donc un vrai pseudo, andouille. :-)

toto
toto
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:49:28

J´ai déjà un vrai pseudo. :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:19:18

Vilain garnement :coeur:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:27:32

Vieuchnok et cake2 ont failli se prendre un coup d´panosse sur l´crémol que t´aurais vu un peu comment .  .. Mais La Mère a effacé justement le pic en question . ..
C´est pourquoi, je me manisfeste ici !
Primo, nous les p´tits suisses, on fait pas des calculs savants histoire de montrer qu´on peut monter d´un dégré QI et ainsi dépasser l´intelligence d´une huitre.
Arguments : on dit bien septante, huitante et nonante. C´est du latin d´origine ça !  
Secondo : Le carnotzet est un endroit chaleureux, une institution .  .. Que dis-je .  .. Un monument national après la Banque Fédérale. Donc .  .. On n´y touche pas à nos carnotzets !  

Petits, petits, venez vers papi Pimentos .  ..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:39:02

Pimentos==>> vi , c´est les scories habituelles de l´après midi.......
Quand je pense que j´ai demandé à des Belges pourquoi ils utilisaient septante et nonante mais pô " octante" LOL..!!

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:44:00

kikou La Mère :coeur:

C´est juste qu´octante serait plus latin . ..

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:14:42

t ´es en avance maire de nice :nah: :hap:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:34:24

Contrairement à ce que doivent penser certains: je suis très rarement connectée avec le lien qui permet l´erase. Si je dois m´en servir c´est que des malins ont dépassé les bornes. Ça ne m´amuse pô de faire la nounou de quelques inconséquents...ou incontinents.!!

Ténébro ( et tes autres pseudos)et autres petits rigolos:....... les forums ont étés séparés par tranches d´age parce que la perception instinctive du " normal" est justement variable avec cet age.
Alors réfléchis d´avantage avant de venir nous révéler tes vérités, gamin.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:43:20

Roby==>>"tiens...!..y a quelques personnes qui aimeraient faire connaissance avec toi et plus si infinité.."
AFFINITE...andouille.

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:49:35

:rire:

c´est bien ce que je cherchais à faire la mère :et + si INFINITE.. :oui:

autrement t´as réussi à les voir..?
j´voudrais savoir si les liens fonctionnent..
merci..
. .parait que mes liens sur " Rébus" déconnent..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:24:58

vi roby, et sur le pic des rébus aussi.
Mais bon.... pour tes liens ici burps.... tu n´étais pô performant :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
01 février 2005 à 20:43:26

Ma pôv Mère . ..
Ce forum devient pire que TF1 and Co pendant un GP de F1.
Une page de pub chaque 3 trois pics. On arrive même plus à suivre le fil . ..
Pis la Mère toujours aussi digne qui bien sympathiquement leur signifie gentillement qu´il existe un topic adoc . ..
J´admire . .. Le calme . .. Et la gentillesse qui sent la lavande . .. des habits propres . ..

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
01 février 2005 à 20:52:22

Ad hoc

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 février 2005 à 20:56:29

vi pimentos, très calme...... surtout quand j´efface.
Ce forum, c´est à nous tous,... pô à moi... mais je contribue à garder une ambiance sympa.

Faites des bons pics.... le reste va suivre :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 février 2005 à 21:06:23

Faites des bons pics.... le reste va suivre

:lol: J´adore ta façon de répondre... :oui: :content:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 février 2005 à 21:11:01

roby... je ne prends pas, moi,les gens pour des crétins..... mais ce n´est pas le cas de tout le monde, sur ce forum.... :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 février 2005 à 21:22:25

:doute:

. ..être le crétin ou ne pas l´être..
. ......là est la question....... :oui:

. ................de William Robspear.. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment