CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

orangina
orangina
Niveau 5
08 février 2005 à 19:07:03

Non, serieux, je ne trouve pas de raisons serieuses , reflechis et mature pour avoir supprimer mon topic.

orangina
orangina
Niveau 5
08 février 2005 à 19:09:09

Ouha :ouch: je suis surpris de moi en lisant mon message...
:o))

moi
moi
Niveau 3
08 février 2005 à 19:11:49

Je parle bien le France :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 20:54:10

Moi aussi, mon toto, les raisons " réfléchis et mature" ça me surprend...... Mais si tu réfléchissais encore un peu pour mieux mûrir.... :o))

toto
toto
Niveau 6
08 février 2005 à 21:07:44

Je suis très mature.

:lol: rire: :lol: :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:42

Mouais toto...visiblement il y a un gros vide entre le texte et les smileys :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 21:19:32

Je peux te poser une question ( indiscrète ? ) mère denis ?

C´est une impression ou tu ne viens plus beaucoup depuis que tu es modo ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:01

Pourquoi....il reste des mégots sur la moquette...????
je vais te poser une réponse.... Et toi..???
:rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:24

Non je ne parle pas de ta modération qui est aussi fracassante que ton battoir mais de ta présence sur les ´pic... C´est juste que j´aimais bien tes posts ; )

Heu... moi je suis là que les W-E normalement et puis je suis toujours un peu éparpillé partout... mais ne t´inquiète pas, je finis toujours par recoller mes moceaux :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
11 février 2005 à 10:49:35

VIVE ARTHUR MARTIN!

djaconil
djaconil
Niveau 10
13 février 2005 à 14:27:27

si tu es encore là, mère-denis, juste une suggestion : ça serait sympa à l´égard des personnes érasées que tu leur fournisse un minimum d´explication ici même...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 février 2005 à 14:45:24

vi djaco... mais pour le moment, je n´ai pô le temps :)

Et puis dans 98% des cas... ils savent très bien pourquoi? et se foutent néanmoins du monde.

Explications génériques:
Demande de renseignements pour un devoir..
Pub en dehors du Pic des pubs..
Provoc anti vieux

PS: Si c´est drôle et non agressif ça reste pour que tout le monde rigole, mais si je vois en repassant qu´il y a dix réponses " crispées" c´est bien la preuve que c´était un pic moisi... Nan..??

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 février 2005 à 18:11:55

Diablominus__==>>
1/ il y a un topic pour les pubs
2/ Tu as déja tenté ton truc sur les pieds noirs ici et sans succès...il y a des sites spécialisés pour celà

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 18:42:58

merci mère-denis!

sabristi
sabristi
Niveau 9
13 février 2005 à 18:43:48

ah bravo

t´es aussi laide que celle de la pub

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:05

Juste quand je postais... Spristi de saperlipopette :snif:

usopen
usopen
Niveau 6
13 février 2005 à 18:45:45

moi aussi :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 février 2005 à 18:54:24

Mouarff...le coup du message disparu quand tu as fini la réponse c´est vraiment cruel..
D´ailleurs à part ici ( hihihihi) je me fais encore souvent avoir, avec mon goût prononcé pour le HS sur les pics moisis... :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:27

Très cruel :oui: Bien que pas autant que moi :cool:

Arf... quelqu´un qui juge mes posts HS c´est quelqu´un qui n´a pas encore compris toutes les connections des posts en question :o))

Vil, hachesseur d´élite certifié conforme

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 février 2005 à 19:05:13

LOL, coyote..pour le HS je parlais des miens et de ce coté là j´ai quelques témoins...d´immoralité :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment