c´est la fin de la récré pour les deux crétins qui nous pourrissent le forum.
Soloose, tu changes de langage ou tu émigres. Il y en a ras le bol de tes provocations
Roby tes topics indispensables de trois post te donnent une bonne idée de ta popularité
J´ai un mandat de JV et c´est à JV que je rends des comptes, pas aux provocateurs de tous poils