CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:53

ca m´etonne que tu ne cherches pas a connaitre le diametre du verre a whiskey , car c´est une information importante pour ce calcul :oui:

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 21:00:23

Kurk ! Je t´ai déjà dit que la bouteille avec le liquide orange c´était pas du jus d´orange ! :(

salem1692
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:18

justement cpt!
j´ai resolu le probleme dans le cas general! :cool:

apres tu l´adaptes a la taille de ton verre :)

( ne me demande pas de le faire ! je suis en greve : ) )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:31

Docom
Kurk ! Je t´ai déjà dit que la bouteille avec le liquide orange c´était pas du jus d´orange !

OOooooh docom demande a ta femme de te verser sont dosage speciale de whiskey/coca et apres nous pourons parler :rire2:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:56

à 22 h sur Arte ! Les enfants de la manette . ...

" Le monde des jeux vidéo est-il en train de modifier notre rapport à la réalité? La polémique est vive. La mère d´un joueur compulsif qui s´est suicidé, convaincue de la nocivité des jeux vidéo, évoque le combat qu´elle a entrepris de mener contre la citadelle du virtuel. Une incursion en Corée du Sud témoigne de la banalisation de cet univers ludique. Les tournois de jeux vidéo y sont diffusés à la télévision, les joueurs considérés comme des sportifs, certains, tel le Canadien Guillaume Patry, 20 ans, empochent de véritables fortunes. Le point sur un phénomène incontournable de la modernité. "
pour les amateurs . .. :-d

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:04:56

salem
je suis en greve : ) )

quoi ? tu en veux encore plus avec ton salaire de ministre ? ??

Docom
Docom
Niveau 12
20 janvier 2005 à 21:07:17

22h55 VTC non ? :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:25:48

Dans ces eaux là wui ! lol . .. Je ne sais pas si je vais le regarder pour ma part . .. Je sens que je vais encore m´enerver si l´éclairage est entierement négatif comme d´hab . .. Je passais juste l´info pour ceux qui n´étaient pas au courant . . :-d

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:27:48

pff, encore un truc cliché " les JV, c´est mal"....

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:07

çà va pas trop de boulot à ce que je vois ( cherchez pas à comprendre si vous lisez çà demain il faut etre là sur l´instant) :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:07:59

:salut: ..ma trollette préférée.. :content:

Tiens . .j´t´offre un p´tit jeu au cas où tu t´ennuierais...
http://humour.starmoteur.com/humour.php?id=5552&user=defaut
. ...................... :bye: la Mère.. :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:31:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-17100-6-0-1-0-0.htm

Si tu as une ch´tite minute la mere pour passer un petit coup de balai page 6 de ce topic y a un troll qui a mis plein de poussière dans le pic!!! :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:14

vi red, c´est fait.... :)

Message de service pour V.T.C ( lisez pô, les autres)
==>> si tu vidais ta boite de MP et lisais tes mails, la communication avec ton marigot saumâtre s´améliorerait sensiblement... :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2005 à 00:10:11

alors ça y est ? ? il l´a vidée sa boite ? ? sait il au moins le faire ? :rire2:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:42:20

Pfffffff ! Para ! Moi qu´on appelle le dieu de l´info au Japon ! :rire: . . bien sûr que je sais lire " MESSAGERIE Plein ! ! ^^ . ." Mais je me tape une flemme en ce moment ! ! ^^ Le moindre clic me fatigue ! J´chuis en over-dose du net . ..

La mere : Tu pourrais po avoir MSN comme tout le monde ? HEN ? Ca m´éviterait de reflechir à la redaction d´un MP que j´ai tendance à repousser aux calendes grecques :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:17:39

Et pour les mails, je suppose qu´il faut aussi allonger l´aile trop loin? ( risque de messagerie elbow) :rire:
De plus j´avais l´intention de t´expliquer en MP pourquoi je ne suis pô sur MSN :nah:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:40:03

Un Mail ? où ça ? . . sur Outlook ? . . pfiuuuu . .. :rire: faut ENCORE que je cliques ! ! personne n´a un kilo de Juvamine là ? :-d

orangina
orangina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 10:47:13

Voilà pourquoi elle ne veut pas me donner son msn! elle n´a pas internet, ah non elle n´a pas msn
:;)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:50:57

Toto , tu as des news du ti rforce ? . ... il va bien ? ^^

toto
toto
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:56:11

OUi, il va assez bien, mais il m´a dit qu´il n´allait plus sur msn, n´y sur jv, il passe quelque fois mais ne poste pas
IL m´a dit qu´il passait 1 a 2 heures avec toi tous les soirs,et pareil sur Jv, et comme il passe son bac en fin d´année ça va pas du tout...
IL ne manque pas le midi pour faire ses devoirs...
Mais il revindra en juillet avec sa mension très bien!
:)
Mais si tu as envie de parler avec quelqu´un d´intelligent, de sympa, quelqu´un qui est ouvert et tout et tout je suis là... :rire:
Ouha j´ai reussi à faire une poste de plus de 3 lignes...
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment