En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
mere_denis
Niveau 10
07 février 2005 à 08:20:35
Merci Masterbow et heureuse de te voir de retour
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2005 à 08:26:43
La Mère! Dis-donc, la serpillière atomique embauche tôt!
cpt_kurk
Niveau 10
07 février 2005 à 09:44:31
non c´est le ballet de désintegration expérimentale trans sidérale. . ..
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2005 à 16:12:48
DEBOUT LA DEDANS!
cpt_kurk
Niveau 10
08 février 2005 à 16:14:14
Vieuchnok > y a personne pourquoi tu hurles ?
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2005 à 16:17:36
HEIN?
cpt_kurk
Niveau 10
08 février 2005 à 16:25:29
heuuu ton banquier t´as tapé sur la tete ?
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2005 à 16:31:13
Ils sont tous ici ou quoi...?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 16:37:40
Non c´est la peur du battoir
Heureusement que la mère à une " vedette" à faire tourner sinon nous nous serions déjà fait fessés
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 16:38:17
( Notez que j´ai bien retiendu ma leçon : deux t à battoir )
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 18:05:43
je boude et ne vais plus effacer le chnok sauf si vraiment vous me suppliez beaucoup mieux que ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:39
Ca dépend de quel Chnok tu parles... il y en a beaucoup dans ces contrées
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 18:29:28
vi, coyote, mais ne fais pô cette tête: on pourrait penser que tu viens de tester du matériel ACME... Tu sais bien que je parle du terrible chnok " grave"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 18:39:34
Je suis toujours en train de tester les inventions farfelue d´Acme... C´est grâce à moi qu´Alka Seltzer est ce qu´il est
Ah okay tu parles de la déferlante Ch(n)ok wave...
-roddy-
Niveau 10
08 février 2005 à 18:46:27
heu hummm alka seltzer c´est qui?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 février 2005 à 18:49:25
Alka Setzer pardon
C´est un genre de Mr Aspirine ; )
-roddy-
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:45
oho çà me disait qqchopse oki je vois maintenant merci^^
-roddy-
Niveau 10
08 février 2005 à 18:57:30
bon je vais pas faire plus de hs sinon on va encore me taper dessus alors
orangina
Niveau 5
08 février 2005 à 19:01:56
Salut, pourquoi mon topic a été supprimé? Merci.
mere_denis
Niveau 10
08 février 2005 à 19:04:25
toto==>> c´est une bonne question et je suis contente que tu te la poses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.