En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
djaconil
Niveau 10
03 février 2005 à 21:49:04
courir??? j´aime pas ça...
djaconil
Niveau 10
03 février 2005 à 22:36:59
encore + fort!!! un post auquel j´allais répondre ici même se volatilise le temps de cliquer sur répondre!!! alors, mère-luke ou lucky-denis???
c´est une sacrée soirée, avec des phénomènes en direct!!!
mere_denis
Niveau 10
03 février 2005 à 22:40:44
Bonne soirée djaco...
djaconil
Niveau 10
03 février 2005 à 22:47:10
la soirée est toujours bonne mère-denis, merci.
mere_denis
Niveau 10
04 février 2005 à 07:48:59
foifoi8==>> si tu veux vraiment te débarrasser rapidement de ce pseudo ridicule, tu continues comme ça.
mere_2nis
Niveau 2
04 février 2005 à 20:56:13
Mais je suis Toto Pseudo:toto mot de passe:LH54GUY
mere_denis
Niveau 10
04 février 2005 à 21:01:39
Mais non... le pseudo " toto" est déjà dans mon tiroir jusqu´aux grandes vacances.
Morrobox
Niveau 10
05 février 2005 à 10:49:12
Et ben, il s´en passe des trucs quand j´suis pas là ! Salem qui arrête la modération.... naaaaaaaan. Bonne chance mere_denis !
mere_2nis
Niveau 2
05 février 2005 à 11:02:19
HO les neiges éternems du lac D´Ogota....
maxander
Niveau 10
05 février 2005 à 12:19:09
Mdr Mère Denis Mod mdrrrrrrrrrrr
mere_denis
Niveau 10
05 février 2005 à 21:26:40
Mdr...........!! l´inconnu Maxander est mdrrrrrrrrr joyeuses Paques et bon anniversaire à toi aussi, mon gamin.
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 23:01:40
moi ca me fait toujours un choc quand je viens ici et que je vois mere_denis en rouge plutot que Salem
Soul-Edge
Niveau 10
05 février 2005 à 23:02:46
C´est vrai qu´il me manque aussi Salem. ^^
Morrobox Eh oui les temps changent. ^^
capitaincrochet
Niveau 7
05 février 2005 à 23:10:15
Boff.... vous savez, on finit par se faire à tout.
-roddy-
Niveau 10
05 février 2005 à 23:53:08
n´empeche mere_denis elle a la classe
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 00:02:08
Et elle a le batoir
-roddy-
Niveau 10
06 février 2005 à 13:07:15
coyote " battoir" pas " batoir" aïe aïe aïe mere_denis va te donner une correction
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 13:38:02
Raaaah c´est malin maintenant c´est sur qu´elle va le remarquer...
Fila
Niveau 8
06 février 2005 à 21:12:07
4 jours d´ecart entre le 1er et le dernier topic de la 1ere page? tout le monde est en vacances ?
Masterbow
Niveau 10
06 février 2005 à 23:02:42
Quelle surprise...
Alors, comme ça...La mère modère...
Je ne peux rien faire d´autre que de te souhaiter bon courage, même si je ne doute pas qu´avec ta bonne humeur et ton entrain, tu dois gérer ce forum avec brio.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.