salem1692 Posté le 01 février 2005 à 22:27:43
un ptit bonsoir a la mere en passant!
. ..
et l´auto-erraze ça existe! ça nous a debarassé de certains bouffons a une epoque
justement en parlant de bouff... qu´est-ce que tu deviens Salem l´ex modo pollueur et maintenant retraité de l´erraze???
Je plaisante... mais bon , tu manques tout de même à l´ambiance de ces lieux!!!
:smileyjesperequetuvasbien: