CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 février 2005 à 21:30:11

Pas le bon langage, ça.... :sleep:

Mandragor
Mandragor
Niveau 3
01 février 2005 à 21:35:33

salut et bonsoir à tous de la part de moi

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:56

C´est bien ce que je disais....... :sleep:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 février 2005 à 22:14:49

allez..dors bien Mamounette.. :sleep:
t´as besoin de repos :oui:
une femme de ton âge ne devrait pô rester si tard sur les forums..surtout quand tu lis les méchancetés de certains...
. .biensûr,j´me compte dans le lot.. :oui:
:bye: :content:

salem1692
salem1692
Niveau 10
01 février 2005 à 22:27:43

un ptit bonsoir a la mere en passant!

t´en fais pas chere lavandiere : un forum c´est cyclique ( et apres la pluie vient le beau temps, et la nuit n´est jamais aussi noire que juste avant l´aube ) :)

et l´auto-erraze ça existe! ça nous a debarassé de certains bouffons a une epoque :)

hillary
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 22:29:13

bonsoir salem!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 février 2005 à 00:43:42

booooonssssssooooooooiiiiiiiir saaaaaaaleeeeeeeeem !

Chanango
Chanango
Niveau 3
02 février 2005 à 00:46:42

ssalut cpt kurt!!!
je mennuie encore, ta une solution?

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 février 2005 à 07:12:32

salem1692 Posté le 01 février 2005 à 22:27:43
un ptit bonsoir a la mere en passant!
. ..
et l´auto-erraze ça existe! ça nous a debarassé de certains bouffons a une epoque

:d) justement en parlant de bouff... qu´est-ce que tu deviens Salem l´ex modo pollueur et maintenant retraité de l´erraze???

:rire2: :ouch:

Je plaisante... mais bon , tu manques tout de même à l´ambiance de ces lieux!!! :salut: :bye: :smileyjesperequetuvasbien:

mere_2nis
mere_2nis
Niveau 2
02 février 2005 à 13:55:27

ON m´a errazé mon topic!je comprends pas!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 février 2005 à 14:25:53

chanango
ssalut cpt kurt!!!
je m´ennuie encore, ta une solution?

:ouch: meme a 0h46 tu t´ennuie ? ?? :rire2: tu veux que je te donne des conseils ? :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 février 2005 à 14:35:07

Rforce, la prochaine fois je te confisque ce pseudo ridicule

salem1692
salem1692
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:36

hs total--> salut en retard a hillary , cpt et djaco :)
a mere_denis aussi bien sur! en fait a ( presque) tout le monde :rire:

djaco--> j´ai beaucoup de travail en ce moment! je travaille sur des sacs plastiques nouvelle generation qui seraient capables d´etouffer des tortues et des baleines ! alors je passe mon temps a en balancer plein dans l´ocean :rire:

:dehors:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 février 2005 à 18:36:01

Arf ! ! heureusement que j´ai pris un screen de l´Enjoycoke qui traite encore tout le monde de blairos ! ! ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 février 2005 à 18:38:38

Je ne vais pas faire des conserves, en plus..!!

hillary
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 18:40:35

:salut: salem! et les autres! :ok: ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 février 2005 à 21:32:59

waouw!!! je viens de voir la disparition d´un topic en direct!!! moins impressionnant qu´une éclipse de soleil, mais tout de même ! !!

mere_2nis
mere_2nis
Niveau 2
03 février 2005 à 21:34:35

Ho les neiges étèrneles du Kilimanjaro et de mere_denis...
U petit salut...
:)
Tu pars en vacances ou tu es en vancances tout le temps mere_denis?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 février 2005 à 21:41:29

La mère est en vacances depuis, quelque jours...vous parlez à un répondeur sans cervelle mais très efficace....!!
kikou, djaconil.... -)
Rforce==>> si tu continues je te confisque ton pseudo ridicule devant tout le monde, et ne te le rendrais qu´à la fin du trimestre.... :rire:

bakou
bakou
Niveau 10
03 février 2005 à 21:45:43

Ah oui, voir un topic être effacé en direct, c´est impressionnant !
Mais le pire, c´est quand tu les ouvres les uns après les autres et qu´ils disparaissent derrière toi !
tu sens que t´as intérêt à courir vite ! !!
Ca, j´ai assisté une fois, et franchement, je ne le souhaite à personne :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment