En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:18:46
j´ma trompé entre beigner et baigner tout le monde l´aura compris . ..
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:19:25
cpt tu as oublié de parler de son cerveau 100% eponge
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:20:32
il n´y a pas que moi qui en prends pour son grade!
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:21:55
dés qu´on parle de cerveau-eponge elle arrive elle
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:20
ELLE s´en va!
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:23:15
salem1692 cpt tu as oublié de parler de son cerveau 100% eponge
oui , mais j´avais pas le temps d´expliquer en detail TOUT les points communs qu´il y a entre vieuchnok et un poulpe
hillary il n´y a pas que moi qui en prends pour son grade!
" SSSSSSAAAAAAA" va hillary ?
Pimentos
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:25:41
Elle est va où ?
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:27:52
ELLE na pas mis de smileys c´est bien la premiere fois je crains de l´avoir vexée
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:28:54
pas du tout! j´ai l´habitude avec toi!
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:30:05
hillary pas du tout! j´ai l´habitude avec toi!
qu´est ce qui se passe t´as passé une sale journée ou quoi ? ?
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:30:48
non! trés bonne je suis fatiguée c´est tout!
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:32:09
hillary non! trés bonne je suis fatiguée c´est tout!
ba moi je me repose la semaine pour passer un super week-end
hillary
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:33:56
toi tu te reposes tout le temps
Pimentos
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:34:54
Inspire . .. Expire . ..
Baille . ..
Puis inspire . .. Expire . ..
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:36:08
la vache!!l´attaque perso
comment le cpt va t il se sortir de cette verité enfin publiée a la face du monde ( bon ok ! de la face des 4 presents )
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:36:50
hillary toi tu te reposes tout le temps
ba oui , c´est encore la meilleur chose a faire pour pouvoir profiter pleinement du week-end
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:37:50
pimentos Inspire . . . Expire . . .
Baille . . .
Puis inspire . . . Expire . . .
je ne baille pas , je prend du café !
bakou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:30
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:36
au faite salem j´ai besoin de tes conseils ! !
quand tu met 2 cm d´alcool a 45° + 1 cm d´alcool a 25° dans un verre a whiskey , ca fait combien au finale de degré d´alcool ? tu vas arriver a calculer ca grand chef ?
salem1692
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:57:10
ben tout ce ke je peux te dire c´est ke ça te fait 3 cm d´alcool a 38.3 degré
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.