CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 01:47:19

Bordel d'une cuve a toilette, moi il y a 10 ans je ne connaissais même pas internet :-((

Digit
Digit
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:34:49

Petite, petite :(

Coucou ma Fée :coeur:

Message édité le 28 novembre 2015 à 10:35:06 par Digit
[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:47:35

Salut l'ancienne.
Sur le topic que t'as exhumé, j'ai reconnu que Uncut. Putain ça date.

Clochette
Clochette
Niveau 7
28 novembre 2015 à 14:15:47

Uncut, en même temps le seul modérateur dont je me souvienne, c'est Cola :hum:
Donc j'imagine que cette fastidieuse tâche t'avait été confiée après la fragmentation blablaesque?

Ooooh Digit! :coeur:
tu as du bien grandir, mais tu resteras ma petite monstre :hap:

C'est bête mais j'me sens comme amputée sans mon ttyd...

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:20:14

Moi je trouve ça plus cool sans :D
C'est l'original, le vrai, THE "Clochette". la classe. :cool:

Et ouais j'ai été le premier mod du 18-25 mais osef en fait. Je déconnais. :noel:

Clochette
Clochette
Niveau 7
28 novembre 2015 à 19:51:40

Le 28 novembre 2015 à 00:32:04 Necro_00_FR a écrit :
Tu passes en coup de vent Clochette ou tu nous fais l'honneur de rester un peu parmi nous?

Nous raconter comment c'était dans l'ancien temps, toussa... :ange:

Je veux bien rester un ptit peu, que veux tu savoir du temps jadis où Blabla l'unique devint multiple?

Le 28 novembre 2015 à 14:20:14 uncut a écrit :
Moi je trouve ça plus cool sans :D
C'est l'original, le vrai, THE "Clochette". la classe. :cool:

C'est vrai qu'il est beau ce pseudo. Quelqu'un me l'avait récupéré quand JV avait fait un reset massif des vieux pseudos inutilisés, visiblement ils ne l'ont plus jamais refait.

Heu petite question d'ancienne, c'est quoi ces machins:

[[sticker:p/1kgx]] [[sticker:p/1kgy]] [[sticker:p/1kgv]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
28 novembre 2015 à 19:54:29

des stickers , c'est nouveau depuis la refonte , il y en s=d'autres en préparation :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:56:24

Le Lamasticot. :(
https://www.youtube.com/watch?v=I19VzJnHCQs
Ne cherche pas trop à comprendre. :(

Clochette
Clochette
Niveau 7
28 novembre 2015 à 21:25:32

Par pur esprit de contradiction j'ai cherché et je n'ai pas été déçue :peur:

Digit
Digit
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:07:55

J'ai un peu grandi oui, toi aussi tu as dû attraper de plus grandes et belles ailes :p

Clochette
Clochette
Niveau 7
29 novembre 2015 à 21:51:47

Elles se sont un peu égratignées de-ci de-là en chemin, mais effectivement elles ont bien poussées.
J'ai passé le fb de mon chat à Uncut, si ça te dit de discuter via Fb demande le lui :-)

Rask
Rask
Niveau 14
04 décembre 2015 à 22:06:13

salut les copains je suis nouveau ici :hap:
ca va?
moi cest Nicolas et vous :bave:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:21:08

Mouiiiii quelles sont tes motivations?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 22:24:10

Bonjour le nouveau.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:26:37

Moi j le sens pas ce nouveau. Il cache un truc. Il est pas net.

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:40:32

Bonjour, je suis nouvelle. 24 ans. Je viens de débarquer ici enfaite parce que j'aimais des trucs qui ont disparus a tout jamais dans les limbes de la connerie humaine.

J'espère ne pas récidiver en persistant dans la déception ici :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:02:22

bonjour et bienvenue à toi :-)

merci d'avoir suivi le chemin de la raison :ange:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:07:21

Salut la nouvelle et bienvenue.
Quels sont ces trucs disparus dont tu parles?

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 15:41:19

Salut la nouvelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:50:35

Bonjour à la nouvelle !

La vidéo du moment