Le 28 novembre 2015 à 00:32:04 Necro_00_FR a écrit :
Tu passes en coup de vent Clochette ou tu nous fais l'honneur de rester un peu parmi nous?
Nous raconter comment c'était dans l'ancien temps, toussa... 
Je veux bien rester un ptit peu, que veux tu savoir du temps jadis où Blabla l'unique devint multiple?
Le 28 novembre 2015 à 14:20:14 uncut a écrit :
Moi je trouve ça plus cool sans :D
C'est l'original, le vrai, THE "Clochette". la classe. 
C'est vrai qu'il est beau ce pseudo. Quelqu'un me l'avait récupéré quand JV avait fait un reset massif des vieux pseudos inutilisés, visiblement ils ne l'ont plus jamais refait.
Heu petite question d'ancienne, c'est quoi ces machins:
![[[sticker:p/1kgv]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kgv)