CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 14:02:00

Bonjour à toi.
Et bienvenue !

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:04:54

Bienvenue à toi, la nouvelle.
Décidément, il y a plein de filles qui arrivent. On va devoir rendre l'entrée payante pour les mecs. :cool:

Ou alors c'est Cirdan qui nous fait une farce.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:07:45

Merci, merci messieurs. ^_^ Farceuse à mes heures mais je me garde (encore) une petite gêne. Ça passera, j'te promets !

Ladies night en perspective ? Prometteur.

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:11:21

Là où il y a de la gène, y a pas de plaisir.

Question: que penses-tu d'une consommation de 3 Ricards pour le petit déjeuner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 14:12:27

3 Ricards... t'es gentil. A mon avis, Cirdan vide la bouteille au petit dèj. :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 14:12:58

Encore une nouvelle :bave:

Bienvenue :cool:

tu joues à quoi ? comment tu as atterri ici ? :(

geckoverte
geckoverte
Niveau 3
16 décembre 2015 à 14:36:50

J viens de m inscrire depuis peu j vois tellement de discussions de toutes sortes que ca me donne envie d y participer :)

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:38:14

coucou la verte! :rire: verte?!? :rire: :rire:

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 14:42:28

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue !

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:43:39

Le 16 décembre 2015 à 14:36:50 geckoverte a écrit :

j vois tellement de discussions de toutes sortes

T'es sure que c'est ici que tu as vu ça? :question:

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:48:50

Le 16 décembre 2015 à 14:38:14 LaRakaKatchu a écrit :
coucou la verte! :rire: verte?!? :rire: :rire:

Avec un tel accueil, on ne la reverra plus jamais... :(

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:49:10

[AlecEiffel]... et où il y en a trop, on se le fait dire ! :-)))

Question: que penses-tu d'une consommation de 3 Ricards pour le petit déjeuner?

Wôah ! C'est déjà 3 de trop. Quelle horreur, c'truc. >.< En adulte responsable je préconise toujours les cocktails au p'tit dej. Plus de vitamines. :-)

Bienvenue :cool: Tu joues à quoi ? comment tu as atterri ici ? :(

Merci, Califop ! J'ai fait une mini critique de mes p'tits derniers ici (http://www.jeuxvideo.com/digitalmonster/forums/message/753736555). J'ai un pc depuis le milieu des années 90 alors j'ai joué à pas mal de trucs depuis. Préférence pour les RPG règle générale mais pas seulement. Et toâ ?

Sinon, pour atterrir ici... le site existe depuis 1000 ans, je vieillis moi-même et j'ai envie d'échanger sur le sujet. ^^ Mon entourage fait principalement mumuse avec les enfants, faut dire !

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 14:54:42

Salut les amies,

Après presque 10 ans à user le bitume de JVC (principalement sur les forums dédiés au jeux), je décide de faire une petite présentation (l'age mûr peut être lol ...ou pas ).

Trentenaire et joueur principalement de CSGO, je reste fanatique des mmo (RPG et survie) et des jeux horreur/zombie.

Concernant mon speudo il est bien évident que je porte le poids de mes idées et de ma pensée, mais ne me parlez pas de sionisme ou autre, tous ça pour moi c'est du pipi de chat. (je pense oeuvrer pour des idées bien plus noble dont ils serons pour toujours insignifiant et ceux qui on lu mes récents post l'on devinés ou commence à le deviner).

Ma description est déjà assez longue pour nos petits yeux fragiles donc je finirais par :
à bientôt les amies
et
je vous love tous :coeur:

Enfin sauf les v......., les p......... et les e..........
qui trouvera les bon mots, c'est l'heure du pendu.

Kiss all.

et bienvenue à Lady

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:55:21 par xxxdissidentxxx
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:57:45

sauf les VENTRUS, les POILUS et les EMOROÏDES

ok le trentenaire, pas de problème pour toi aussi et bienvenue

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:58:23

Le 16 décembre 2015 à 14:49:10 LadyLayLay a écrit :

Wôah ! C'est déjà 3 de trop. Quelle horreur, c'truc. >.< En adulte responsable je préconise toujours les cocktails au p'tit dej. Plus de vitamines. :-)

Je confirme: c'est pas Cirdan.

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:00:17

Le 16 décembre 2015 à 14:57:45 LaRakaKatchu a écrit :
sauf les VENTRUS, les POILUS et les EMOROÏDES

ok le trentenaire, pas de problème pour toi aussi et bienvenue

Merci à toi Larakakatchu,

j'ai pensé à ces 3 là au départ mais j'ai su que ça allé être trop facile, dons je les ai changés, mais bien tentés ^^.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:01:35

vouala. :-))) Il vous manque ?

Salut dissident plein d'amour pour tous, m'sieur renard et cie ! Bel accueil, plein de chaleur... joie, joie, félicité !

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 15:04:37

woauw quel débarquement de nouveaux :ouch:

Lady :d) je suis plutôt casual on va dire , je joue pas mal à de vieux jeux comme Civilization 5 , les Sims 4 , pas mal de LFP Manager ( un jeu de foot disparu :o)) ) , j'aime beaucoup aussi les Mario et les jeux Nintendo :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:08:08

et oui, cali et le retour des ancêtres !:cool:

bienvenue les nouveaux !

monsieur_renard
monsieur_renard
Niveau 8
16 décembre 2015 à 15:08:56

Merci à toi Lady, car grâce à toi j'ai Bob Dylan dans la tête, et quand on connait que le refrain ça devient vite énervant !

[[sticker:p/1jng]]
La vidéo du moment