Salut les amies,
Après presque 10 ans à user le bitume de JVC (principalement sur les forums dédiés au jeux), je décide de faire une petite présentation (l'age mûr peut être lol ...ou pas ).
Trentenaire et joueur principalement de CSGO, je reste fanatique des mmo (RPG et survie) et des jeux horreur/zombie.
Concernant mon speudo il est bien évident que je porte le poids de mes idées et de ma pensée, mais ne me parlez pas de sionisme ou autre, tous ça pour moi c'est du pipi de chat. (je pense oeuvrer pour des idées bien plus noble dont ils serons pour toujours insignifiant et ceux qui on lu mes récents post l'on devinés ou commence à le deviner).
Ma description est déjà assez longue pour nos petits yeux fragiles donc je finirais par :
à bientôt les amies
et
je vous love tous
Enfin sauf les v......., les p......... et les e..........
qui trouvera les bon mots, c'est l'heure du pendu.
Kiss all.
et bienvenue à Lady
Message édité le 16 décembre 2015 à 14:55:21 par xxxdissidentxxx