CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 16:29:36

et voilà du coup elle part :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 16:30:42

no stress califop... elle a dit "à une prochaine" :ok:

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:31:26

non elle va créer son topic "la pensée de lady" ou "la pensée de dissident by lady"

au pire je lui crée ou vous lui crées

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 16:32:24

hum tant de nouvelle d'un coup sa sent le fake:foum:

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:32:47

elle nous quittera plus jamais, elle est trop précieuse dans ce monde moutons.

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 16:37:51

On n'a même pas eu de photo d'elle à poil encore :-(

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:42:13

ha perso j'aimerai pas voir une meuf avec des poils ^^

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 16:45:15

et toi ta révolution avance ? :o))

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:50:38

arf..... heureusement oui, ma famille s'agrandie de jours en jours donc je ne peut plus perdre espoirs.

mais soyons réaliste j'en ai encore pour un moment avant d'émerger de manière logique et naturelle.

mais merci de poser la question :o))

Message édité le 16 décembre 2015 à 16:51:51 par xxxdissidentxxx
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:51:36

Si si un p'tit peu dpoils histoire de sentir le fauve

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 16:54:32

Paris ne s'est pas fait en un jour :o))

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:01:27

Le 16 décembre 2015 à 16:32:24 wolf35 a écrit :
hum tant de nouvelle d'un coup sa sent le fake:foum:

J'y ai pensé aussi. On verra si elles reviennent.

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 17:06:24

déjà la grenouille verte n'a pas fait de 2eme post et la nouvelle de hier n'est pas revenue non plus :o))

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:09:00

La dernière fois que j'ai vu un tel ratio homme/femme, c'était sur un site qui me demandait ma CB.

orgamse_maker69
orgamse_maker69
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:11:08

Le 16 décembre 2015 à 17:09:00 [AlecEiffel] a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un tel ratio homme/femme, c'était sur un site qui me demandait ma CB.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 17:13:59

sur le site de la redoute ? :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:15:01

D'ailleurs, si tu pouvais nous la redonner Alec, juste histoire qu'on vérifie un truc... :siffle:

:o))

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:26:59

Demande à Panthère, je lui ai signé une procuration. C'est elle qui s'occuppe de tout.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:45:20

bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles :-)

alec :d) oui ben d'ailleurs va falloir qu'on parle de tes finances :( tu es prié de venir me voir dans mon bureau :( :siffle:

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:04:06

Le 16 décembre 2015 à 16:32:24 wolf35 a écrit :
hum tant de nouvelle d'un coup sa sent le fake:foum:

re tlm

alors non et oui, clairement je ne suis pas un politicien donc je ne fais pas de fausse promesse mais je suis belle et bien venu dans un esprit de partage et non de moussage, mais et jusqu'à ce quelle ce présente, je ne connaissais pas Lady "à mon grand regret", car j'aurai surement gagné du temps dans ma speudo lutte .

de sûr, si elle ne disparaît pas de suite, je ne la lâcherai plus (au sens figuré bien sûr)

Mais vos remarques dénote un esprit certain et apparemment récurent.

Le 16 décembre 2015 à 17:09:00 [AlecEiffel] a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un tel ratio homme/femme, c'était sur un site qui me demandait ma CB.

Concernant la CB ce n'étais pas mon but mais un don peut toujours servir à la cause (drop tes numéros ^^) :objection:

Après ces dires sachez qu'il est très logique même si pas forcément normal que des personnes viennent pour 2 jours seulement et cela juste pour avoir l'impression d'exister, comme il est tout autant logique pour des raisons différentes que même parfois à tort vous preniez du temps pour elle et pour leur souhaiter la bienvenue.

Pour revenir à moi personnellement, par égocentricité ou par narcissisme, il est clair que quand j'aurai l'impression de servir à rien je partirais dans l'intérêt de nous tous .

se ya all and peace ................. mais pas vers moi plz ^^

La vidéo du moment