Le 16 décembre 2015 à 16:32:24 wolf35 a écrit :
hum tant de nouvelle d'un coup sa sent le fake:foum:
re tlm
alors non et oui, clairement je ne suis pas un politicien donc je ne fais pas de fausse promesse mais je suis belle et bien venu dans un esprit de partage et non de moussage, mais et jusqu'à ce quelle ce présente, je ne connaissais pas Lady "à mon grand regret", car j'aurai surement gagné du temps dans ma speudo lutte .
de sûr, si elle ne disparaît pas de suite, je ne la lâcherai plus (au sens figuré bien sûr)
Mais vos remarques dénote un esprit certain et apparemment récurent.
Le 16 décembre 2015 à 17:09:00 [AlecEiffel] a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un tel ratio homme/femme, c'était sur un site qui me demandait ma CB.
Concernant la CB ce n'étais pas mon but mais un don peut toujours servir à la cause (drop tes numéros ^^)
Après ces dires sachez qu'il est très logique même si pas forcément normal que des personnes viennent pour 2 jours seulement et cela juste pour avoir l'impression d'exister, comme il est tout autant logique pour des raisons différentes que même parfois à tort vous preniez du temps pour elle et pour leur souhaiter la bienvenue.
Pour revenir à moi personnellement, par égocentricité ou par narcissisme, il est clair que quand j'aurai l'impression de servir à rien je partirais dans l'intérêt de nous tous .
se ya all and peace ................. mais pas vers moi plz ^^