Des files nouvelles !

Cali, alors comme ça t'es pôpa ?! 
Clochette, j'ai survolé les topics que tu as montré, et j'y ai vu quelques pseudos connus dont Manu, Roddy, bon, digit, bien sûr, uncut qui écrivait avec des majuscules (
), wazaa, etc... Mais tu as du connaitre aussi Vil-e-coyote, non ?!