CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:44:58

C'était prévisible.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:49:46

Fallait pas céder à la pression sociale :ok:

:noel:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:52:42

Oui je sais :-(

Mais je me dis qu'avec un peu de bol il deviendra riche :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:02:32

Si tu comptes sur la chance tu risques d'être déçu :rouge:

On devient rarement riche avec un coup de bol...

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 18:07:33

ouais je sais j'ai déjà commencé à l'entrainer au foot mais vu qu'il tiens pas debout c'est pas gagné :(

bon allez j'y go :bye: c'était sympa je repasserais p'e demain :)

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:38:10

Lacrimosa: à 24 ans, les enfants je n'y pensais même pas mais après même si j'étais pas prêt j'en ai fait un mais pas pour céder à la pression sociétal.

Par contre, ton pseudo, t'es une émo?

fa7
fa7
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:23:57

Des files nouvelles ! :bave: :o))

Cali, alors comme ça t'es pôpa ?! :cute:

Clochette, j'ai survolé les topics que tu as montré, et j'y ai vu quelques pseudos connus dont Manu, Roddy, bon, digit, bien sûr, uncut qui écrivait avec des majuscules ( :ange: ), wazaa, etc... Mais tu as du connaitre aussi Vil-e-coyote, non ?!

Clochette
Clochette
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:46:47

Ça ne me dit rien un coyote :non2: , pourtant y avait une belle ménagerie à l'époque: un ragondindon, un chat, un pot de moutarde, des ptits fés, des lutins, une poule, un lionceau mutationé en hamster craintif, une monstresse, une chèvre...
Qui est qui? j'ai eu du mal à m'y retrouver moi même, j'étais quand même un peu barge :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:51:53

Je crois qu'on l'était tous à une époque...(pour ne pas dire encore maintenant quelque part, bien caché ! :o)) )
Coyote trainait sans doute plus sur ce forum-ci, mais il aurait sûrement aimé une fée clochette ! :cute:

Clochette
Clochette
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:58:36

Alors peut-être que je l'ai croisé ici sur le topic de Mav. Pour cause de topic féerique envahi par une bande d'ados et avant de reprendre une vie sans écran, j'avais migré sur le 25-35 sous le pseudo de Clo.

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 10:10:44

Bizarre je trainais aussi ici à l'époque Mav. et ton pseudo ne me dit rien :(

:salut: tlm

Fa :d) et oui :-p

Clochette
Clochette
Niveau 7
16 décembre 2015 à 12:16:41

Je faisais une sorte de grève féerique j'utilisais aussi Petite-chevre et Chromatine. Puis j'ai peu à peu disparu à l'été 2004, à peu près quand uncut est revenu.

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 décembre 2015 à 12:29:05

C'est Uncut qui va se plaindre dans pas longtemps. :rire2:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:58:40

Clochette, t'as l'air très sympa comme fille donc je te le dis sans la moindre animosité mais t'a l'air de choisir des pseudo un peu, euh... gnan gnan. :-p

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 décembre 2015 à 13:09:28

Le 16 décembre 2015 à 12:58:40 [AlecEiffel] a écrit :
Clochette, t'as l'air très sympa comme fille donc je te le dis sans la moindre animosité mais t'a l'air de choisir des pseudo un peu, euh... gnan gnan. :-p

Ca se trouve c'est une princesse, ca se trouve c'est Stephanie de Monaco.
Chante pour voir stp ?

Clochette
Clochette
Niveau 7
16 décembre 2015 à 13:24:44

Le 16 décembre 2015 à 12:58:40 [AlecEiffel] a écrit :
Clochette, t'as l'air très sympa comme fille donc je te le dis sans la moindre animosité mais t'a l'air de choisir des pseudo un peu, euh... gnan gnan. :-p

Que veux tu... j'avais 22 ans, j'étais jeune, naïve et gnan gnan :oui: j'assume totalement.

Clochette
Clochette
Niveau 7
16 décembre 2015 à 13:30:36

Hum hum... attetion les oreilles:
CoooooommE un ououOuragannnnnn!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 13:31:54

wouah sublime mélodie :cute: :noel:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:51:21

Moi, quand j'étais jeune, j'étais con.
Je suis resté très jeune. :)

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:00:22

Bonjour à tous,

Je me présente : LadyLayLay, nouvelle, trentenaire et joueuse. Au plaisir de vous lire !

La vidéo du moment