CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 15:10:23

me rappelle pas mon âge :snif2:

bon en fait c'est aux sims 3 que je joue :o)) le 4 c'est le dernier et j'ai pas aimé quand je l'ai essayé :non:

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:12:22 par Califop
Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:15:25

On vous observait, tapis dans l'ombre et prêts à bondir. :sournois: La résistance est futile, vous êtes cernés ! Wata !

je suis plutôt casual on va dire

Yep, je vois ! Sympa ! Les Total War, t'aimes ? Pour les Sims4 ahhh, tu n'trouves pas qu'on se fait tjrs avoir ? D'une version à l'autre j'espère la revolución et me retrouve à devoir racheter les même 12 addons de la version précédente. C'est officiel, je dé-cro-cheuh. Et Nintendo, un classiiique. Par contre depuis Mario 3, j'ai pas trop suivi. :pacg:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:19:20

Monsieur_renard, c'est d'bon cœur ! Lady lay lay... na-na-na-na naaah-naaaah, nahhhh-nah. :hum:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:20:04

Bienvenue à toi le nouveau.
Par contre t'étais pas obligé de reprendre le même pseudo que sur youporn.

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:20:47

Le 16 décembre 2015 à 15:15:25 LadyLayLay a écrit :

Pour les Sims4 ahhh, tu n'trouves pas qu'on se fait tjrs avoir ? D'une version à l'autre j'espère la revolutión et me retrouve à devoir racheter les même 12 addons de la version précédente. C'est officiel, je dé-cro-cheuh.

100 % vrai mais il y as un effet cyclique à tous cela et pour au moins 75% des productions de jeux vidéos, à chaque suite de jeux vidéos (et depuis la nintendo ^^) c'est le système économique actuelle qui veut cela.

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:22:35 par xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:21:51

Le 16 décembre 2015 à 15:20:04 [AlecEiffel] a écrit :
Bienvenue à toi le nouveau.
Par contre t'étais pas obligé de reprendre le même pseudo que sur youporn.

me ?

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:23:48

Oui

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:25:43

Le 16 décembre 2015 à 15:20:47 xxxdissidentxxx a écrit :

100 % vrai mais il y as un effet cyclique à tous cela et pour au moins 75% des productions de jeux vidéos, à chaque suite de jeux vidéos (et depuis la nintendo ^^) c'est le système économique actuelle qui veut cela.

Les grands esprits se rencontrent. En complément, Un drop dans la marre a fait un topo intéressant sur le sujet. Jette un oeil si t'es curieux : https://www.youtube.com/watch?v=yC_zSzpKQMQ&ab_channel=UnDropDansLaMare

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2015 à 15:27:43

Lady :d) Total War j'ai essayé sans accrocher ... et les Sims 4 oui je suis d'accord , quand j'ai vu que la version de base du 4 était aussi pauvre j'ai décidé de rester sur le 3 :oui: Les Mario sur Wii et Wii U sont vraiment pas mal , Rayman est vraiment excellent sur Wii U et Donkey Kong aussi , sans parler de Mario Kart ...

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:29:02

ha ^^

bas j'aime pas me cacher en fait et puis tu m'aurais grillé quand même ^^

mais blague à part j'aurai kiffé rejoindre la team CSGO youporn, sauf si faut faire des lan à poils (pas que sa me dérange mais les autres son habillées c nul :ange: ).

Merci AlecEiffel

Ton pseudo aurai intéressé youporn si tu la aussi grande ^^

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:29:39

Le 16 décembre 2015 à 15:25:43 LadyLayLay a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 15:20:47 xxxdissidentxxx a écrit :

100 % vrai mais il y as un effet cyclique à tous cela et pour au moins 75% des productions de jeux vidéos, à chaque suite de jeux vidéos (et depuis la nintendo ^^) c'est le système économique actuelle qui veut cela.

Les grands esprits se rencontrent. En complément, Un drop dans la marre a fait un topo intéressant sur le sujet. Jette un oeil si t'es curieux : https://www.youtube.com/watch?v=yC_zSzpKQMQ&ab_channel=UnDropDansLaMare

je look ça thx

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:40:09

Je viens de look Lady et effectivement c'est une très très belle analyse et j'espère un élan de conscience même si j'émet quelques réserves sur certaines explications (dans le sens ou ça amènera surement à une mauvaise interprétation car nous analysons pas tous de la même manière) mais je surkiff ce genre de mec.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:47:58

Yay ! Heureuse que t'apprécies ! Vrai pour l'interprétation mais je les trouve plutôt habiles en prenant le parti de l'information plutôt que de l'opinion (qui me sort par les oreilles, by the way). Leur critique de la notation rejoint aussi la mienne mais j'doute fort de voir leurs suggestions mises en pratique dans un avenir proche. :-/

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:49:34 par Ladylaylay
xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 15:57:19

oui c'est ce qui fait que j'ai bien appréciés du fait qu'il est essayé de rester le plus impartial possible (pas évident devant de telles vérités.

j'ai pas compris la phrase ou le sens de la phrase quand tu parle de notation sry Lady ^^.

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:57:42 par xxxdissidentxxx
Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:05:24

Héhé, le duo d'''Un drop dans la marre'' a aussi fait un topo sur la notation des jeux vidéo auquel j'adhère complètement. J't'en parle parce que ça s'inscrit, à mon avis, dans la mécanique de l'industrie actuelle.

Par ici : https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM&ab_channel=UnDropDansLaMare

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:19:38

ok je look mais je pense que on devrait créer un topic ou finir en pv avant de voir des messages du types :

ici c le forum des prez pas de la conspiration ou l'anti conspiration ou d'autres truc du genre ^^

et ça on peut (pardon) le comprendre loliloul.

Message édité le 16 décembre 2015 à 16:21:58 par xxxdissidentxxx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 16:21:21

ici c le forum des prez pas de la conspiration ou l'anti conspiration ou d'autres truc du genre ^^

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:22:50

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

realy je t'aime moi même en 2016/2017 et 2115

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 16:23:35

:coeur:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:26:05

trolololou-ou-ouiiiii, c'est vrai. :cute: Si je zieute sur « À quoi jouez-vous en ce moment », on revient tjrs à ça en plus (notation, attentes générées, industrie, noob-pas-noob). Bref, thème à explorer ailleurs, plus tard !

Ravie de votre accueil tout le monde, à une prochaine. ^^

La vidéo du moment