CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 décembre 2015 à 18:31:31

Bon qui a serre qui au final ?[[sticker:p/1kkp]]

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:49:27

dissident: en fait personne sert à rien ici donc même si c'est ton cas , tu peux rester, on ne le reprochera pas.

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 18:55:57

Le 16 décembre 2015 à 18:31:31 Headspin a écrit :
Bon qui a serre qui au final ?[[sticker:p/1kkp]]

de qui de quoi ?

Le 16 décembre 2015 à 18:49:27 [AlecEiffel] a écrit :
dissident: en fait personne sert à rien ici donc même si c'est ton cas , tu peux rester, on ne le reprochera pas.

thx alec dans 300 ans je réussirais peut être ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 18:59:53

[[sticker:p/1kkr]] bonjour tout le monde ! je suis nouveau et je viens en paix.

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:26:17

Hommes de peu de foi(e) ! Non seulement ça ne sait pas prendre un coup mais c'est macho au possible, ces mecs-là. Du poil, du fric et des jeux ...rhââââ décadence !!

...

Je reste, pour sûr. :-))) La dernière fois que j'ai vu un tel ratio de gentlemen, j'écoutais Orgueil et préjugés. :sarcastic: Au fait, si qq'un veut me servir, je dis pas non.

Panthère, mes respects ! Poulet, bienvenue à toi itoo.

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:47:53

Une fille qui reste? Diantre... :doute:
La dernière c'était Panthère et elle est devenue modo. :pf:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:51:30

Alec :d) je t'attends toujours dans mon bureau :(

uncut
uncut
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:57:40

Celui ci il sent l'poulet et croyez moi, j'ai du flaire. Méfiance. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:03:32

Merci LadyLayLay ; enchanté ! :)

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:09:09

Le 16 décembre 2015 à 19:51:30 pantherebleue a écrit :
Alec :d) je t'attends toujours dans mon bureau :(

Alors mets l'ensemble lingerie que tu t'es acheté avec ma CB (je reçois toujours les relevés de la banque :cool: )

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 20:13:26

Le 16 décembre 2015 à 20:09:09 [AlecEiffel] a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:51:30 pantherebleue a écrit :
Alec :d) je t'attends toujours dans mon bureau :(

Alors mets l'ensemble lingerie que tu t'es acheté avec ma CB (je reçois toujours les relevés de la banque :cool: )

Rassure moi alec !!! toi aussi ta perdu 1000 euros pour que panthère soit belle sous lingerie (même si elle doit être belles sans) ou je suis le seul à mettre fait arnaque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:16:45

Eehhhh c'est la fête du slip ici :noel:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:24:43

Hey, on est en plein mois de décembre. C'est bien beau la lingerie mais ya une bonne âme pour s'occuper du chauffage, j'espère ?

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:41:15

On se chauffe autrement ici. ça marche à la chaleur humaine.

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 20:46:09

de vrai filles ici c'e'st pas possible elle nous supporte pas dans tous les sens du terme![[sticker:p/1jnh]]

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:00:10

Vrai que vous êtes chaleureux les gars. :hap: mais vu l'code vestimentaire et la saison, j'pense que j'vais quand même me laisser pousser le poil des jambes.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:03:27

puis si ça sent l'fauve, c'est tout à ton honneur

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:11:01

Le 16 décembre 2015 à 21:00:10 LadyLayLay a écrit :
Vrai que vous êtes chaleureux les gars. :hap: mais vu l'code vestimentaire et la saison, j'pense que j'vais quand même me laisser pousser le poil des jambes.

Tu vas faire fantasmer Uncut, là. :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:13:52

Le 16 décembre 2015 à 20:09:09 [AlecEiffel] a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 19:51:30 pantherebleue a écrit :
Alec :d) je t'attends toujours dans mon bureau :(

Alors mets l'ensemble lingerie que tu t'es acheté avec ma CB (je reçois toujours les relevés de la banque :cool: )

Oui, mais non, l'ensemble lingerie c'est pour toi en fait :noel:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:13:59

LE poil DES jambes?
Comment tu fais?

La vidéo du moment