Hommes de peu de foi(e) ! Non seulement ça ne sait pas prendre un coup mais c'est macho au possible, ces mecs-là. Du poil, du fric et des jeux ...rhââââ décadence !!
...
Je reste, pour sûr.
La dernière fois que j'ai vu un tel ratio de gentlemen, j'écoutais Orgueil et préjugés.
Au fait, si qq'un veut me servir, je dis pas non.
Panthère, mes respects ! Poulet, bienvenue à toi itoo.