CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:23:20

Dissident :d) tu ferais bien de prendre une douche froide, va falloir se calmer un peu sur ce genre d'allusions :-))) :noel:

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:25:01

avoue que tu tend la perche! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 23:26:33

Toi aussi wef :rire:
Mais bon respectons quand même notre modo...

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:27:20

dsl je supporte pas l'eau froide même quand le commun des mortels est défoncé, mais je n'ai fais aucune allusion (enfin .... j'ai juste rétorqué avec apparament plus ou moins d'humour)

dsl si ça été mal compris.

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:29:15

dsl je supporte pas l'eau froide même quand le commun des mortels est défoncé, mais je n'ai fais aucune allusion (enfin .... j'ai juste rétorqué avec apparament plus ou moins d'humour)

Le 16 décembre 2015 à 23:25:01 wolf35 a écrit :
avoue que tu tend la perche! :noel:

je n'ai pas osé le dire mais merci pour l'impartialité

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:30:26

Dissident :d) Ce n'est pas bien grave :-))) fais attention la prochaine fois :oui:

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:31:19

Le 16 décembre 2015 à 23:26:33 Moi2015 a écrit :
Toi aussi wef :rire:
Mais bon respectons quand même notre modo...

:noel:
he ho faut voir ses dire a panthereeeeeeeeeeee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 23:33:20

Wef... Ok. Mais parfois il faut savoir se modérer. :)

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:34:48

:sournois: puis quoi encore!

j'ai rien dis de graveleux! :(

Message édité le 16 décembre 2015 à 23:35:51 par wolf35
xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:37:36

plop plop plop, vous prenez pas la tête pour ce que j'ai dit, je ne suis pas né pour ça, mais wef n'a pas tord.

même si vous pensez que je me suis emballé, je suis loin d'être le précurseur.

Mais ceci n'ai pas important, je vais allé dormir et demain ça ira mieux ^^

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:39:21

baston! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 23:39:23

Mouais allez bonne nuit.

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:40:26

encore sry et good night all

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:41:51

y a na qui bosse demain :noel:

sauf moi :hap:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:44:24

moi non plus

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:46:09

je me lève dans 4 h moi, mais y'a 15 jours je ne me levé par pour bosser et dans 15 jours je serais à la retraite.

une vie logique dans un monde logique ^^

good night les amies

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:47:22

retraite a 30 ans :noel: se fake sur l'age :sournois:

xxxdissidentxxx
xxxdissidentxxx
Niveau 6
16 décembre 2015 à 23:49:05

no no but its my dream

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:51:42

yes its really good. the cat is white and ashley is eating a cake.

wolf35
wolf35
Niveau 50
16 décembre 2015 à 23:52:27

ta raison reves :noel:

La vidéo du moment