CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:59:45

Le 15 décembre 2015 à 15:07:21 [AlecEiffel] a écrit :
Salut la nouvelle et bienvenue.
Quels sont ces trucs disparus dont tu parles?

Je parle d'une image que j'avais du 18-25. :hap:

Sinon merci pour l’accueil chaleureux.

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:09:02

Sinon la forme ? tu postes de chez toi , du taf , du rer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:10:15

Le 15 décembre 2015 à 15:02:22 pantherebleue a écrit :
bonjour et bienvenue à toi :-)

merci d'avoir suivi le chemin de la raison :ange:

et c'est toi qui le montre, le chemin de la raison ? :ouch: :o))

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:18:12

Le 15 décembre 2015 à 16:09:02 Califop a écrit :
Sinon la forme ? tu postes de chez toi , du taf , du rer ?

De chez moi. Je vais bientôt jouer la. J'entame mes vacances :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:18:24

moi2015 :d) oui, car j'ai toujours raison :-p :noel:

Message édité le 15 décembre 2015 à 16:18:40 par pantherebleue
Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:20:15

Le 15 décembre 2015 à 16:18:12 Lacrimosa79 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:09:02 Califop a écrit :
Sinon la forme ? tu postes de chez toi , du taf , du rer ?

De chez moi. Je vais bientôt jouer la. J'entame mes vacances :noel:

Déjà en vacances :ouch: étudiante ? :o)) tu va jouer à quoi ?

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:26:40

Le 15 décembre 2015 à 16:20:15 Califop a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:18:12 Lacrimosa79 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:09:02 Califop a écrit :
Sinon la forme ? tu postes de chez toi , du taf , du rer ?

De chez moi. Je vais bientôt jouer la. J'entame mes vacances :noel:

Déjà en vacances :ouch: étudiante ? :o)) tu va jouer à quoi ?

Ben enfaite il me reste un TD vendredi matin mais c 'est tout.

Officiellement mes vacances commencent dans une semaine mais bon je peu déja dire que je suis dedans.

Je vais jouer a starcraft II. :content:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:32:25

Je peux* Désolé le délai de modification du message est dépassé. :noel:

Et vous ? Vous jouez ? :sournois:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:34:36

OK , jamais joué à Starcraft ... Mais ça doit être sympa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:39:06

pantherebleue : sauf quand tu as tord... :-p :noel:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:43:46

Ben c'est super sympas. J'ai jamais osé y jouer et la je l'ai acheté ya pas longtemps.

J'étais fascinée par l'histoire enfaite mais je préférais les RPG et j'avais peur de pas aimer la stratégie parce que j'avais une image de trucs bourrins purement masculin et tout donc j'avais continué avec Diablo III en attendant encore sans l'acheter.

Et enfaite j'aime beaucoup jusqu’à maintenant :hap:

Message édité le 15 décembre 2015 à 16:44:29 par Lacrimosa79
Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:44:06

Le 15 décembre 2015 à 16:32:25 Lacrimosa79 a écrit :
Je peux* Désolé le délai de modification du message est dépassé. :noel:

Et vous ? Vous jouez ? :sournois:

ouais je joue , mais à de vieux jeux ... quand j'en achète un nouveau en général je n'accroche pas ... la flemme de m'y plonger dedans sans doute ... ça doit être l'age :o))

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:44:57

T'as quel age Califop ?

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 16:46:37

très vieux cali! :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:52:18

Bientôt 34 :-(

Sinon par contre je me suis mis aux jeux de société ( oui une vraie activité de vieux :noel:) et il y en a un paquet d'hyper intéressant que personne ne connait , et là par contre j'ai beaucoup de plaisir à en découvrir de nouveaux :oui:

par exemple Terra Mysitca , excellent jeu , comparé aux monopoly et autres cluedos classiques ... :oui:
http://www.trictrac.net/jjeu-de-societe/terra-mystica-0

et il y en des dizaines et des dizaines comme ça que personne connait :oui:

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 16:54:00

monte un club ! :noel:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:54:30

On se sent comment a 34 ans ? Tu les a pas vu passer les années non ?

Raconte :hap:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:55:06

Le club ça fait très troisième age ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:55:51

héla les jeunes... à 34 ans, on n'est pas vieux ! ! ! :( :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 16:56:03

Le 15 décembre 2015 à 16:54:00 wolf35 a écrit :
monte un club ! :noel:

je suis déjà inscrit dans une assoss , et il n'y a pas que des vieux d'ailleurs :-)))

La vidéo du moment