Ben c'est super sympas. J'ai jamais osé y jouer et la je l'ai acheté ya pas longtemps.
J'étais fascinée par l'histoire enfaite mais je préférais les RPG et j'avais peur de pas aimer la stratégie parce que j'avais une image de trucs bourrins purement masculin et tout donc j'avais continué avec Diablo III en attendant encore sans l'acheter.
Et enfaite j'aime beaucoup jusqu’à maintenant 
Message édité le 15 décembre 2015 à 16:44:29 par Lacrimosa79