J'ai 34 ans et même si je me dis que je ne suis plus un jeune, je ne me sens pas vieux pour autant.
Physiquement, j'ai pas vieilli. J'ai plus d'expérience, plus de recul sur les choses et je ne renie pas ce que j'aimais quand j'avais la vingtaine.
Seul truc: j'ai mal au dos et j'ai des cheuveux blancs qui apparaissent sur les tempes
Par contre si je refaisais certains trucs que je faisais sans problème à la vingtaine, j'aurai du mal à m'en remettre 