CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 16:56:32

:( des anciens de jv ont monter leur site sur ses jeux! :( extralife)

Message édité le 15 décembre 2015 à 16:57:18 par wolf35
Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:59:24

Disons qu'a 34 ans on se rapproche de 40 balais quelque part.

Moi par exemple je me rapproche des 30 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 17:00:50

et bien... moi j'en ai 37. je me sens pas vieux. :ok:

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 17:01:09

c't looze :noel: ces gamins qui se prenne pour des vieux! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 17:01:51

t'as quel âge wef???

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 17:02:50

dis toi que je suis le plus vieux de tous ici! :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:08:42

Le 15 décembre 2015 à 16:54:30 Lacrimosa79 a écrit :
On se sent comment a 34 ans ? Tu les a pas vu passer les années non ?

Raconte :hap:

Ouais beh c'est clair que c'est la loose .. tu te dis que t'as p'e déjà passé la moitié de ta vie ... quand tu parles de tes études , c'était il y a déjà 15ans, à ton age tous les sportifs pro prennent leur retraite alors qu'avant quand un "jeune" arrivait il était plus vieux que toi ...etc etc :snif2:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:12:42

Le 15 décembre 2015 à 17:08:42 Califop a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:54:30 Lacrimosa79 a écrit :
On se sent comment a 34 ans ? Tu les a pas vu passer les années non ?

Raconte :hap:

Ouais beh c'est clair que c'est la loose .. tu te dis que t'as p'e déjà passé la moitié de ta vie ... quand tu parles de tes études , c'était il y a déjà 15ans, à ton age tous les sportifs pro prennent leur retraite alors qu'avant quand un "jeune" arrivait il était plus vieux que toi ...etc etc :snif2:

:snif: c'est déprimant. Courage.

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:15:02

J'ai 34 ans et même si je me dis que je ne suis plus un jeune, je ne me sens pas vieux pour autant.
Physiquement, j'ai pas vieilli. J'ai plus d'expérience, plus de recul sur les choses et je ne renie pas ce que j'aimais quand j'avais la vingtaine.
Seul truc: j'ai mal au dos et j'ai des cheuveux blancs qui apparaissent sur les tempes :snif2:

Par contre si je refaisais certains trucs que je faisais sans problème à la vingtaine, j'aurai du mal à m'en remettre :noel:

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 17:16:43

les cheveux blanc !tous les coup que tu a rater :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:17:51

par contre c'est vrai que des fois je me dis que j'étais sacrément idiot quand j'étais jeune :rire: les trucs classiques du style " si j'avais écouté en cours je serais ... quel interet d'aller en cours et ne pas écouter ? quitte à y être autant écouter " :rire:

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:19:03

Le 15 décembre 2015 à 17:15:02 [AlecEiffel] a écrit :
J'ai 34 ans et même si je me dis que je ne suis plus un jeune, je ne me sens pas vieux pour autant.
Physiquement, j'ai pas vieilli. J'ai plus d'expérience, plus de recul sur les choses et je ne renie pas ce que j'aimais quand j'avais la vingtaine.
Seul truc: j'ai mal au dos et j'ai des cheuveux blancs qui apparaissent sur les tempes :snif2:

Par contre si je refaisais certains trucs que je faisais sans problème à la vingtaine, j'aurai du mal à m'en remettre :noel:

Alors la je te rassure tout de suite, j'ai 24 ans et des cheveux blancs.

Yen a même qui en ont a 17 ans.

Vous avez tous des enfants ici ?

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:22:25

Moi j'en ai un mais j'ai l'impression que la plupart ici ne se sont pas reproduits.

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:23:55

un petit bébé de 8mois pour moi :oui:

wolf35
wolf35
Niveau 50
15 décembre 2015 à 17:25:59

je peux pas être partout! :noel: 4 pour ma part

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:27:10

Jsuis la seule personne a pas vouloir de gosse ici ? :-(

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:28:43

Mais félicitations pour les daddy cool quand même.

Du moment que vous êtes heureux. :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:29:26

euh à ton âge j'en voulais pas non plus :o)) j'ai fini par craquer sous la pression sociétale :o))

Lacrimosa79
Lacrimosa79
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:33:30

Ah bah bravo.

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:42:18

en parlant de gosses , discussion dans le bureau , enfants devenus grands qui ne viennent même plus passer Noël avec leurs parents ...déprimant ... 20ans a les élever et ils viennent même plus te voir pour Noël ...

La vidéo du moment