oui évidemment Méga je n'en doute pas une seconde
Bonne nuit Ren.
Xexe +>
J'espère que je ne serai pas banni pour si peu.
bye ren ^^
J'ai écrit en mode Noaylisme en plus.
à + ren !mega..pour être 1 talc..c 1 talc !
pourquoi vous dormez , personne ne veut discuté
Bah en tout cas, je flippe pour mon pseudo, maintenant.
nonnon on dort pas enfin pas encore
tu veux parler de quoi?
je te prépare 1 beaume pour la partie douloureuse partie de ton anatomie !
ah j'ai pas encore été voir tient
C'était juste pour rigoler. Et l'autre il fait une demande de ban.
peut-être qu'il l'a pas fait et qu'il te fait marcher
tu peux commencer norka je n'est aucun sujet precis
mega..no stress! c evil, il deconne !
Mais moi je ne le connais pas depuis longtemps.
j'ai pas beaucoup d'idées de sujet surtout à cette heure-ci
euh tu as un pseudo de secours Méga
j'attends que l'épiosde de mon mari finisse et après on ira au lit ^^
mega t'as un problèmenorka sort nous un sujet sensible
Je suis kické.