CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:48:08

Par pitié arrêtez de nourrir les trolls. :snif:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:48:18

vite effacé le talc en tout cas !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:48:38

ah l'épisode de quelle série :question:

s'il y a ban ce sera temporaire (enfin normalement) donc il faudra juste patienter pour récupérer ton pseudo
si c'est définitif le modo peut le récupérer aussi logiquement
quoiqu'avec les changements d'admin pour les forums :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:49:26

ah tient une soféa :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2008 à 00:49:54

xe-> il regarde battlestar galactica

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:50:07

Sof arrive quand je fais mon talc. :fou:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:50:16

1 petit lait chaud, sof ? je te le sers !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:50:56

ah je ne connais pas du tout norka

ouais pas de chance hein méga ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2008 à 00:51:27

ca y est je vais aller me coucher

demain je dois me lever c'est pas encore les vacances pour les enfants

bonne nuit et à demain :bye:

mega j'espère que ca s'arrangera pour ton pseudo

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:52:28

Xexe +> :fou:

Nono +> Bah le kick, d'accord, mais le ban.... :s
Bonne nuit. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:52:29

Ah c'était toi le talc ?
J'ai même pas fait gaffe à l'auteur à vrai dire. :honte:
M'enfin je reviendrais pas sur la décision que j'ai prise de façon purement automatique (modérer à l'instinct c'est le bien :oui: ).

pea je t'en remercie ^^

film-18
film-18
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:53:37

bonne nuit norka et
:salut: les autres

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:54:40

bouce nuit xena !
au moins grâce à ce talc..j'aurais appris que mega m'a bien fait marcher avec andromon :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:54:59

Mega pour le ban si tu t'en prends un et qu'il est définitif fais un pic sur le forum réclamation demandant le passage en temporaire. Je soutiendrais la démarche. ^^

Norka, je sens mauvais, c'est ça ? :(
Passe une bonne nuit. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:56:52

bonne nuit norka :oui:

euh je suis pas partie me coucher moi peabody :rire2:

bah c'est pas si dramatique que ça méga
tu as ton autre pseudo en attendant :-)))

film-18
film-18
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:58:16

il y a quelqu'un ou pas

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:58:17

norka..vais faire 1 pic sur réclamation pour que fanny répare mes lunettes !

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:59:09

film..je t'acheterai des lunettes aussi..t'en as grand besoin :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:59:24

bah sinon faudra se faire à andromon hein Méga :oui:

Andromon
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 01:00:22

Sof +> Tu fais ton travail, c'est normal. ^^
Il n'y a que le post d'evil qui me gène dans tout ça. :fou:

Merci pour la proposition, c'est gentil. :)

Pea +> Je t'ai fait marcher ? :doute:

La vidéo du moment