En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:48:08
Par pitié arrêtez de nourrir les trolls.
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:48:18
vite effacé le talc en tout cas !
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:48:38
ah l'épisode de quelle série
s'il y a ban ce sera temporaire (enfin normalement) donc il faudra juste patienter pour récupérer ton pseudo si c'est définitif le modo peut le récupérer aussi logiquement quoiqu'avec les changements d'admin pour les forums
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:49:26
ah tient une soféa
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2008 à 00:49:54
xe-> il regarde battlestar galactica
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:50:07
Sof arrive quand je fais mon talc.
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:50:16
1 petit lait chaud, sof ? je te le sers !
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:50:56
ah je ne connais pas du tout norka
ouais pas de chance hein méga ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2008 à 00:51:27
ca y est je vais aller me coucher
demain je dois me lever c'est pas encore les vacances pour les enfants
bonne nuit et à demain
mega j'espère que ca s'arrangera pour ton pseudo
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:52:28
Xexe +>
Nono +> Bah le kick, d'accord, mais le ban.... :s Bonne nuit. ^^
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:52:29
Ah c'était toi le talc ? J'ai même pas fait gaffe à l'auteur à vrai dire. M'enfin je reviendrais pas sur la décision que j'ai prise de façon purement automatique (modérer à l'instinct c'est le bien ).
pea je t'en remercie ^^
film-18
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:53:37
bonne nuit norka et les autres
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:54:40
bouce nuit xena ! au moins grâce à ce talc..j'aurais appris que mega m'a bien fait marcher avec andromon
Sofea
Niveau 68
26 juin 2008 à 00:54:59
Mega pour le ban si tu t'en prends un et qu'il est définitif fais un pic sur le forum réclamation demandant le passage en temporaire. Je soutiendrais la démarche. ^^
Norka, je sens mauvais, c'est ça ? Passe une bonne nuit. ^^
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:56:52
bonne nuit norka
euh je suis pas partie me coucher moi peabody
bah c'est pas si dramatique que ça méga tu as ton autre pseudo en attendant
film-18
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:58:16
il y a quelqu'un ou pas
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:58:17
norka..vais faire 1 pic sur réclamation pour que fanny répare mes lunettes !
peabody
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:59:09
film..je t'acheterai des lunettes aussi..t'en as grand besoin
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:59:24
bah sinon faudra se faire à andromon hein Méga
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 01:00:22
Sof +> Tu fais ton travail, c'est normal. ^^ Il n'y a que le post d'evil qui me gène dans tout ça.