En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:46:37
bin voilà encore un qui me croit pas
tu vas pouvoir bientôt récupérer ton tablier Méga ça tombe bien j'aimerais bien un thé blanc
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:19
Un thé blanc pour Xena. ^^
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:55
merciiiiii nico
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:47:58
en tout cas c'est bien quand nico est là le service est toujours rapide ici ^^
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:48:19
fanny, tu vas m'en apprendre des choses dis-moi ;o)) qui est ce Faydin ? Je connais peut-être mais je suis tellment plongé dans ff9 en ce moment que j'ai pas le temps d'netretenir ma culure cinématographique à fond :l
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:48:23
Merci Norka, mais ça dépend de l'ordi.
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:49:12
Une bouteille de : http://www.whisky.fr/medias/images/produits/225x300/v1702.jpg
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:49:15
Xexe +> Je te crois, je te crois.
Et je ne suis pas pressé. xD
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:49:58
tu vas supporet doum, une bouteille entière c'est beaucoup tu risques le coma
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:50:32
Un bouteille de whisky pour Doumisc.
Et je dois me tirer, bye tous!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:51:06
nico à bientôt
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:51:45
Josef HAYDN , je suis sorti avec son arrière petite-nièce
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:51:53
A demain Nico !
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:52:12
va mettre de la musique et s'installe avec son thé dans le fond du bar *