En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:06:43
rendragon c'est quoi ton pseudo sur DZ
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:07:59
Je vous lache pour ce soir
++
all
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:08:50
bonne nuit doumdoum
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:08:53
Bonne nuit Doum et merci! Bonne nuit Fanny!
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:09:05
Baille Doumdoum. ^^
J'arrive, Fanny.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:09:07
bye aux partants alors bonne soirée et bonne nuit à vous
bon bin reste plus grand monde si je comprends bien ici ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:09:31
fanny-jolie
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:09:40
ça va se calmer un peu! Ouf!
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:10:57
Bonne nuit Fanny. Et merci de m'avoir prévenu. XD
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:11:14
c'est quoi DZ xena pleaz ,?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:11:43
Discuzone c'est le seul forum où j'ai mon pseudo avec 2 X ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:12:19
C'est quoi Discuzone ?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:13:44
l'un des forums que je modère avec pitimouss mais ils sont tous les 2 quasiment morts (enfin plus ou moins disons qu'on est très peu à rester sur le forum ) et je suis admin sur Chez Oim (c'est le mien) et Discunet ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:13:56
une zone où les gens discutent
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:14:12
ah mais c'est une erreur de frappe, je n'ai pas voulu faire 2 x
je suis désolé si je t'ai embrouillé sans faire exprès
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:15:21
pitimouss est un forum qui était dédié aux mangas, animes et jeux en réseau plus qu'un vrai forum de discussion d'ailleurs ^^ DZ est un forum blabla comme il y en a beaucoup d'autres
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:15:39
Bon! J'me repose les neurones et j're!
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:16:18
Xexe +> Ah dac. =)
A plus tard, Bob. ^^
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:16:47
ok bon repas bob ^^
je m'en suis un peu doutée vu ta réponse rendragon moi aussi c'était une erreur de frappe mais bon c'est resté comme ça l'admin a pas voulu changer