ok xena . qui veut boire une biere ou du whiskeyje vous attends
film ici c'est sans alcool ^^
J'aime pas le whisky.
xénaj'ai trouvé ce blog qui a l'air interessant pour parfaire cet art qu'est la couture http://boiteacouture.blogspot.com/2005_10_01_archive.html
par contre il y apeut-être une petite fenêtre intempestive mais ) part ca c'est cool.
ok merci filmbon c'est pas de la couture mais je regarderaispas grave pour les fenêtres abp sert à ça
euh pas d'alcool pour moi mercimais un verre d'eau avec du citron je dirais pas non ^^
bar sans alcohol , il y a quoi alorsy a t'il une fille qui fume la , j'en ai pas trouvé dans ce forum , norka tu fume ???
Nono ne fume pas.
film-> je bois pas d'alcool, je ne fumes pas, j eme drogues pas mais je fais ce que font les acteurs dans les films pour adultes
moi, je fume et je bois...tiens, je prendrais bien 1 cocktail molotoff mon chat grain, il aime ça re-salut les filles !film... de te recontrer !
salut pea, contente que ca s'est bien passé ^^
tu me connais bien mega
bin je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas et le reste non plus
xena si tu cherches un jour une idée pour unpseudo tu peux toujours prendre mère-supérieure lol
quelles âmes pures
non merci on m'a déjà baptisé la none et je sais plus quoi encore
norka je t'aimesalut pea enfin j'ai trouvé 2 filles elle me plaisaient
Pea +> Je ne te salue pas non plus.
Nono +> Bien-sûr que je te connais.
Xexe +> Pour le reste, ça peut s'arranger.
désolée film mais irl je suis mariée et ivl j'ai une liste d'amants assez longue alors faut être patient
mega..pardon, je t'avais pô vu
ah c'est à étudier alors méga quoique non vu ton âge c'est hors de question
Pea +> Je sais, je suis insignifiant.