Xexe +> Bah si, ce sera sympatoche. Je pourrai ramper à quatre pattes sur ton corps.
mon pseudo est trop
film-> ton pseudo devrait surtout plaire à mon homme ^^
mais non mega..c fanny qui a cassé mes lunettes l'autre soir alors depuis
profiteur vasacré bout'chou
Pea +> Ah d'accord. Tu vas bien ?
Xexe +> Je veux juste t'aider.
norka il a des idées cochons comme moi , tu t'eclate avec lui
ou laors celui-là qui m'a l'air plus moderner et plus actif que le precedent http://www.magic-maison.com/crochet,1019.asp1
mega..comme d'hab !crochet..à part le capitaine..connais rien
vous aussi vous avez chaud?
Oki Pea.
J'ai envie de faire un talc. Je peux ? Mais je veux pas perdre mon pseudo.
Nono +> Vi.
vi vi m'en doute que tu veux juste m'aider Mégata générosité te perdra
norka; oui il fait chaud. je vais me déshabiller un peu (ben quoi? )
mega..mah voui!norka..29° dans ma mansarde ..oui, j'ai chaud !
ren>- tu peux te déshabiller complètement ce me dérange pas du tout ^^
t'en fais pas méga tu ne seras pas banni pour si peu enfin pas par soféa en tout cas
Xexe +> Je ne veux que ton bien intérieur.
ya quoi dans multivision 1 , nouveau film
bonne nuit à toutes et à tous, peut-être à demain