CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:56:01

:non: elle était charcutière :ok:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:56:06

Ben tiens. XD Il se fait désirer. :sournois:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:57:38

on je ne me souvennais plus de ce compositeur, mais maintenant que je ais le lien avec la musique classique, il me dit quelque chose, ma mère ecoute de la zik classique et je fais un peu de piano improvisé à mes heures perdues

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:57:45

"si t'as une nvidia t'es peut-être en paramètres d'affichage nview clone, priorité téléviseur"

Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase, svp?

:merci:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:57:49

tu vois mega j'avais raison de poser la question ^^

Califop
Califop
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:59:18

norka et mega :d) Oui au taf je px pas venir et le soir j'avais pas trop le moral pour venir délirer ici ces derniers temps :non: Vous ça va :question:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:59:39

Nono +> Effectivement. =)

Cali +> Réponds donc à Bob. :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 22:59:46

nvidia est un type de processeur je pense, par exemple mon pc est un nvidia athlon amd 64x .. hum

mais alors pour la suite de la phrase, "il" voudrait dire qu'il y a une option, un paramétrage de l'affichage écran ou des entrées extrenes qui serit réglé sur une mauvaise option.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:00:01

bob nvidia c'est une carte graphique

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:00:07

L'ALLEMAGNE a gagné :fete:
des bieres ........... des bieres :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:00:30

euh :ouch: rendragon tu parles de quelle musique qui serait classique :question:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:00:43

On va bien, Cali. ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:00:54

hulà bon je vais me concentrer su rmon écriture, je perd des lettres en chemin et je fais des fautes d'orthographes :honte:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:01:49

Bob , c'est quand tu branches ta TV sur l'ordi

:oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:02:06

ah ouf j'ai eu peur sur le coup :peur:
je me suis dit qu'il délirait le pauvre :honte: :lol:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:03:06

Benle gars là, Haydn .

ahhh !! :ange: mille excuse ma chère fanny, je concois bien qu'il s'agit plus d'une musique religieuse que classique.

J4aime bien les pipe-organes, les orgues et tout quoi, mais faut que ca soit bien joué quoi :)

Andromon
Andromon
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:04:47

Lame lumière !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:05:05

mede j'ai confondu xxenaphia avec fanny, du coup j'ai cru comprendre que fanny pigait pas trop pourquoi je parlais de musique classique :lol:

Faut vraiment que j'aille faire une pause 5 minutes :dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:05:43

ah j'écoute la chanson de tonygrat et foumarc là tient :fier:
désolée je peux pas vous la faire écouter ^^

j'aime bien Haydn

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:06:10

Baille Ren. XD

La vidéo du moment