Tiens j'ai entendu dire que les bananes de guadeloupe et de la martinique (ou de l'une de ces îles) allaient totalement disparaitre dans les 5 à 10 années à venir, suite à une maladie incurable
Ne nous restera que les bananes d'amérique du sud, moins bonnes parait-il..