CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:13

Xexe +> Très honoré. Je m'appelle Megaman. Enchanté de faire votre connaissance. :o))

Ben +> ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:35:11

ah ok merci Méga

euh oui c'est bien rendragon mais c'est les explications de mon patron qui me posent problème :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:37:23

dans ce cas je ne peux pas tellement t'aider, n'ayant moi-même jamais cherché à traduire un patron -)

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:38:52

norka :d) :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:39:12

vi voilà c'est ça mon problème ^^
déjà moi j'y arrive pas alors qui pourra m'aider à trouver la solution à mon problème :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:40:11

xe-> tu prends ton patron et tu vas voir une couturière ou même une vendeuse en mercerie et elles pourront peut-être t'aider

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:41:10

Ou ma mère, mais faudrait aller en Guadeloupe donc bon. :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:41:56

on peut en général trouver plein de trucs sur internet, il y a peut-être la traduc de ton patron, il y pas un "nom" ou une "marque" spéciale marquée dessus ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:42:01

ah oui ça le fera pas trop quoique ce serait un beau voyage mais bon ça fait loin Méga :rire2:

vi je crois que je vais devoir me résoudre à aller voir la mercière
ppfff connerie ce patron je te jure :sarcastic:

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:42:44

c'est quoi ce problème , je peux vous aidez :doute:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:42:45

8000 km. XD

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 23:44:08

alors film tu es là depuis hier, ca te plait ici?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:45:02

Tiens j'ai entendu dire que les bananes de guadeloupe et de la martinique (ou de l'une de ces îles) allaient totalement disparaitre dans les 5 à 10 années à venir, suite à une maladie incurable :snif:

Ne nous restera que les bananes d'amérique du sud, moins bonnes parait-il..

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:46:06

ça l'air bien ici

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:46:31

Ren +> T'as entendu ça où ? oO

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:46:49

bien sur que si le modèle s'appelle Daisy c'est un couvre lit pour 1 personne
c'est un vieux patron que j'ai copié dans un bouquin qui s'appelle crochet d'art ^^
mais je n'ai pas le numéro du bouquin là est le problème

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:48:12

j'en doute film à moins que tu sois un es maître dans l'art du crochet d'art :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 juin 2008 à 23:48:51

c'etait une info d'un journaliste sur itélé ou lci je sais plus, entre midi et deux, il y a une semaine et demi - deux semaines.

film-18
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:51:54

crochet d'art ce n'est pas mon truc
du ROCK & ROLL :diable: personne né interessé :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:54:21

ah je savais bien :gni:

bon bin tant pis je me débrouillerais toute seule :o))

La vidéo du moment