bah de rien
Angel_Syato Posté le 26 septembre 2004 à 01:42:19Je suis avec elle sur msn là!! tu peus attendre encore un peu stp Packers!!
Mais elle peut resté sur Msn, tout en faisant la route
Aller on y vas Hametsu, en route
bon je vais dormir bonne nuit a tous et a demain
Cola a plus tard.
Digit --> merci encore et a plus tard sur mon bar, je te dois pas mal de comsomation a l´oeil
a tous ( bruit de mercedes qui s´eloignent dans la rue et la nuit avec Hametsu a bord )
Et attends j´ai pas dit à tous, bonne nuit et @++++++++++++
Bon moi, j´y vais vraiment pour de bon aussi!! Re bonne nuit à tous et à re dmain
arf, voila on peut y aller
a tous encore ( vrouooommmm ! !! ) )
washu dors bien
toi aussi Mav merci ^^
bonne nuit tt le monde
belle journée nan ?
slt siam ca va ?
tres belle journee lol ( ciel gris et un peu froid)
je croi que t´es partis dormir
nan nan , je poussais juste mon petit coup de gueule à la maison
En effet belle journée !Comment allez vous tous les deux .
le gamin
A va?
i é toa ?
siam t´es sur que tu reposais pas tes yeux
slt zech ca va et toi ca va ?
siam lol vi
Cola vi