digit aucune nouvelles?
elle-git51Posté le 26 septembre 2004 à 12:05:39F1 bah tant pi part
ZeTaime Mon Zamour
aucune lj
bah t´a du mal mettre les fichiers alors
ca y est
Digitalmonster2Posté le 26 septembre 2004 à 12:25:40aucune lj
Si
Lj Mon Zamour Tu Me Boudes?
F1 j´suis un ch´tit peu débordée la entre ma mere et ma soeur qui me demandent, j´peu pas trop venir
revoila tribes qui deconne decidement
digit au fait, t´a fai une faute dans ton pseudo sur tribes t´a mis +BFK+ a la place de +BTK+
lj !
voila
merci pour la faute lj
mais c´est un truc de ouf cette ecran
f1
pk on peu pas choisir ses armes???
c´est moi qui ai gagne
digit par ce qu´on voyai pas mes points
j´ai les yeux qui piquent