dgit ton skin rouge c´est elmo ?
miciii siam
cola ca c´etait pour rire
merci siam, je voudrai bien faire ( presque) tout ce que tu veux
c´est devenu chinoi tous d´un cous
tu parles d´un truc compliqué toi meme une gamine de 14 ans a réussi
une foi decompresser je colle le tous sur le dossier tribes ? car j´ai des cs et des cs j´en est partous
siam,
attendez, je viens juste d´avoir fini le telechargement moi
lj j´ai dormis que 3h
michhiiiiiii chiam elle chon trop chool les voich
Mon zamour Ca Va?
Slt Cola Mon Meilleur Pote Slt SiamSlt Digitounette
F1 le pas beau^^ ca va et toi?
lj , j´ ai pas dit que c´ etait compliqué , j´ ai dit que ça pouvait l´ être... nuance donc !
digit , on sait que t´ es lente t´ inquiete ^^
cola , tu colles le contenu du base du sixpack dans le base du tribes , etc . ..
y va dans quel truc le dernier?
F1ounet
siam ben c pas compliqué alors j´adore, quand quelqu´un a le drapeau, ca te marque a coté qui la ou pas
Lj Pas Beau? Tu Me Fais De La Peine Là Ca Va Depuis Que T La!!!
Digit C F1Nounette
y va dans quel truc le dernier? tu le met dans le dossier te tribes
F1-Le-Fou Posté le 26 septembre 2004 à 11:56:44Lj Pas Beau?Tu Me Fais De La Peine Là tu m´a di que j´était pas belle hier
lj bah ouais , c ´est pour ça que je sais qui chercher
digit , le dossier GUI , pas la peine de le mettre...
salut F1
slt f1
siam c´est fai lol
le gui on le met ou ? j´ai pas de fichier gui