En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
F1-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:59:00
elle-git51 Posté le 26 septembre 2004 à 11:57:31 F1-Le-Fou Posté le 26 septembre 2004 à 11:56:44 Lj Pas Beau? Tu Me Fais De La Peine Là tu m´a di que j´était pas belle hier
Excuse Moi Mon Amour Zetaime
F1-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:59:49
Tu M´excuses Mon Zamour??
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:00:05
ca va f1?
siam j´zai sprimerle gui
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:00:10
Fi et si je veu pas t´excuser?
siam t´aurai pas trouvé un^pack ou on peu dire hi, bye etc? bon c trop en demander
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:00:19
voila alors ca devrait etre bon
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 12:01:26
lj , section " animation" . ..
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:01:47
siam a oui c vrai
F1-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:03:18
Cola-Le-Fou Posté le 26 septembre 2004 à 12:00:05 ca va f1?
Oui Et Toi?
elle-git51 Posté le 26 septembre 2004 à 12:00:10 Fi et si je veu pas t´excuser?
Tant Pis Je Pars
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:05:39
F1 bah tant pi part
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:32
ca marche
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 12:14:42
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 12:15:12
des vrais petits +BTK+ maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:16:08
ca donnerai pas un avantage aussi ?
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:16:48
ca m´énerve je bouge tlt sans toucher a rien
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:16:56
je dois etre vraiment conne
marche pas chez moi
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:17:47
digit les voix ca marche pas?
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 12:19:50
lj , tu as du toucher les touches du mode absent...