CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:33:05

+BTK+siam :lol:
+BTK+digit :lol:
+BTK+lj51(machin chouette :lol: )
+BTK+cola :fou:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:33:15

ptit question

comment envoyer un boulet chier? :sarcastic: en pensant bien qu´il est de sa classe :-(

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:33:40

faudrai qu´on porte tous le meme skin nom? :question:
siam :d) comment tu fais les voix dans tribes?????? :snif2: :lol:

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:34:29

digit :d) tu dit: retourne chez ta moman :lol: et c bien, il comprendra pas :) :lol:

siam
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:34:47

lj , lesquelles ? parce que tu en fais déjà , je t´ entends toujours dire " duh"

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:35:04

j´ai trouve pour les vois :-d

lj, c´est pas une secte quand meme :doute: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:35:09

digit fau rien rajouter a ce jeu il bug souvent lol

le bouletto tu e vire simplement sinon il marchera sur tes pied lol

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:35:27

siam :d) mais ou celle la je sai le dire :lol: mais les autres style Wait... All-right etc. :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:36:11

avec la touche " v" c´est borer de voix :lol:

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:36:48

cola :d) plus exactement, tu fait v,g pui une touche au hasard :-p :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:36:50

cola, la il fallait :)

pour mon boulet je vais lui dire que je vais jouer en ligne et je vais me mettre absente :rire2:

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:37:24

digit :d) déconnecte toi d´msn alors dans ce cas :sarcastic:

siam
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:37:28

sinon , j´ ai installé un pack spécial...
je vais vous donner le lien , ça s´ appelle le six pack , vous aurez accès à quelques options supplmémentaires :

comme le nom du porteur ami/ennemi qui s´ affiche...
le nom du gars qui vous a buté et avec quelle arme...
un voice pack complet...
enfin plein de trucs.... je cherche le lien , notez le bien !

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:37:59

siam :d) michiiiiii :hap:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:27

bin non, ca va il est parti :content:

tu trouve tout siam toi :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:46

digit elle servai a quoi cet maps ?

siam cool l´info merci :-)

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:38:58

moi j´veu bien faire un skin unique pour le clan :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:40:12

on a qua etre tous spiderman :lol:
perso jeprefaire l´armur de starwars lol

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:40:21

moi j´aime bien mon skin rouge :hap: :coeur:

cola, bin elle me rajoutait des serveurs a chaque fois

siam
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:41:12

http://www.tribalwar.com/rdb/index.php?fileid=1103

voilà , c´ est un composé de scripts pas très difficiles à installer...

vous faites des copier coller dans chaque dossier correspondant de tribes...
et en cas de problème , je suis là pour vous expliquer ^^

La vidéo du moment