cola , je m´ ecorchais la voix " casseeer la voiiix , caseeeer la vôaaaaaaaaaa, etc... "
Ho non pas patrick!!!!Siou plait .
hi hi hi , keske j´ me marre ^^
c´est qui patrick qui fiori ?
pire cola ^^
Patrick Bruel
Bon je vais grignoter quelques chose moi .
ta la meme voix que lui
bon appetit zech grinte un peu de fromage jerry
Cola comment tu as devine que c´etait du fromage ?
Bon je vais manger devant l´ordi .
zech , arrete de bouffer.... sinon t´ auras plus rien à manger....
( sob ! )
siam m´en fous
eh ! tu reponds pas comme ça aux grandes personnes ! Ticon va !
zech d´apres d´une qui ma lu l´avenir j´ai un don devinatore mai je l´itlise jamais pour e lotto faudrai que je le fasse la semaine prochaine lol
cola Question plus dure quelle marque de fromage?
siam je fais ce que je veux
zech , tu fais ce qu´ on te dit pas ce que tu veux... petit mineur va
cola , tu peux me dire ou j´ ai rangé les clés de ma caves steplé ?
je connais pas les marque franaise je dirai president mai j´ai perdu je suis encor dans le developpement de mon pouvoir de visioneur
siam regarde dans le tiroir de ton bureau
arf, je viens de me cramer avec ma petite cuillère quelle idée de les faire en argent aussi... c´ est conducteur de chaleur...
siam tu reves
cola en effet perdu c´est du rouy
siam falais pas tocher