il remarche , cool alor on poura aller tousdecu aujourd´hui et tester l´equipe lol j´esper que y aura des truc ou on tire de partou j´aime bien ca avec un tr tu en tue 2
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:20:21
mince dsl pour le message
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:21:54
c´est pas lj powaaaa mai fanta powa
slt j51 ca va ? ????????Æ
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:22:37
c qui j51?
coca ca va et toi?
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:25:30
c´est surtout que hier, j´avais plus du tout thunder mais je constate avec joie, que j´ai bien fait de reste jusque 3h30 a essaye de faire un truc pour le recuperer
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:26:55
eh eh eh , c´ est +BTK+ POWAAAAAAAAA maintenant ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:26:59
j51 fai pas l´inocente ca va tu veu ma foto ? tu vala voir partous http://www.focus94.ro/articole/pics/cola.jpg
digit ta chipoter quan dans ton pc ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:28:02
en 1 page 13
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:28:35
siam j´ai ratée un épisode? c qui les +BTK+ cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:29:11
c´est nous les gamers de jv.com
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:29:23
+BKT+Digit powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etc...
cola, depuis hier, j´ai pas arrete d´installer des patchs pour avoir plus de server et ce matin, je l´ai encore fait 2 fois et il etait la
bonjour siam
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:30:04
merde ca veu dire que je suis une +BTK+ aussi?
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:30:18
donc c´etai un blem de patch tu etai sous la version 1.8 alor
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:30:32
bin ouais LJ , les meilleurs méritent une team
+ Born To Kill +
digit
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:31:23
vive mles canon blaster
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:31:26
bon alors les +BTK+ sont décidés a jouer ou pas?
digitalmonster2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:31:54
non cola, j´avais la bonne version, c´est les patch de maps que j´ai " ajoute"
siam, deja la langue pendante
siam
Niveau 45
26 septembre 2004 à 11:32:02
ah bah , moi , suis toujours prêt
elle-git51
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:32:25
nom : +BTK+ lj51 job : posser des tourelles et faire la défense autre : euh attaque quand la défense est faite^^