non non j´en avais plus
cola tu pleures?
Lj Pk T Comme Ca??J´Tai Rien Fait
digit j´aisimplement la vue fatiguee et ca pique un peu
F1 tu m´a tiré la langue digit
le jeu a déconné, j´pouvai plus bouger
ah mais vous jouez là
je vai manger a toutes et bon appetis pour les autres
elle-git51Posté le 26 septembre 2004 à 13:00:36f1
pk on peu pas choisir ses armes???
on peut lj , il suffit de se mettre face à l´ invetaire tu appuies sur " i " et tu rentres après... et tu choisis tes tourelles ^^
ah au fait , je suis en train de faire des skins... mais je me demande si je vais pouvoir les convertir au bon format après
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc´est pour l´inventaire
siam, je sais pas moi, mais hier, j´ai vu un gars qui a fait des dessin splendide
deja mort ?
bon j´ai gagné mais çà m´a couté 49 vies d´aller chercher ce drapeau à la con qd ils ont monté leur base
je vous collais au trousse hein
tyu étais juste derriere moi et siam
derriere les premiers
vous jouez ?
eh oui on a fait un podium frenchie
moi pour l´instant plus il y trop de monde sur thunder
oki
je vais me faire une map du 2 en deathmatch
fau que je regle la montre de mon pc elle est en retard par aport ici