bizarre mon chargement edt très long
tu telecharge en mm temps ?
bon , je retourne sur thunder ^^
Bizzard j´ai aps thunder ^^
installe le patch des maps plusieurs fois, je l´avais plus, c´est comme ca que je l´ai recupere^^
merde il vient de sauter chez moi
il m´a ejectee le con
pfft , me casse les burnes cette map... j´ attends la prochaine...
ejecter
ah bah , c´ est pour ça que j´ etais bloqué alors ^^tout s´ explique
je suis resté bloqué sur place 1 minute
Pitit coucou vite fait en passant...
Contente de te voir ici Roddy....
Je reviens en soirée!!Vers 21h je pense!!
Bonne fin d´aprem...
parreil
on a tous manifeste notre colere en meme temps
j´etai figer et j´etender mon moteur faire fffffffffffffffffffffffffffffffffffff
à ce soir ma chérie
c´est soulant thunder des qu´il est bourré il plante
bin ouais , mais il revient aussi assez vite en général ^^
vive familly dead ou machin truc
est ce que le mode a changé chez vous chez moi c´est plus ctf mais c&