mdr
pq exagerer chaudelabite ? !
roddy tribes marche chez moi !
zech
zech mdr !
zechs07
psyka
par ce que j´aime bien ces smileys
nan rien est pas graf´ ! je me suis raconter une blague !
siam va te dfaire lol zech etait pris
mais au fait zech tu as ta clé cd?
Qui veut faire une partie de tribes 2 alors?
roddy vivi
on se fait un serveur spécial ou pas ?
puti* je suis comme meme con des fois ! ^^