CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:01:41

put1 t´es chanceux cola de aprtir aussi longtemps!!

chauddelabite
chauddelabite
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:02:38

salut qpo
salut clouze. :hap:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:02:51

:shello: clouze

hum pardon :hello:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:02:57

re :salut: :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:07

qpo ouien italie lol

claire mon tit amour comment vas tu ? :hap:

wazaaa je croi que le jour je me ferai chier ou je dormrais la bas :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:51

re siam ca va ? :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:04:03

cola :d) mange pas trop de pizza´s la-bas !

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:04:23

:hello: chauddelabite :lol: c quoi ce pseudo?

:hello: siam

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:04:36

:oui: ça va ^^
sur le 2 c´ est facile de faire un serveur perso . ..

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:05:27

psykadelireman Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:03
cola mange pas trop de pizza´s la-bas !

:honte: :honte: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:05:40

psy je t´ameine du cous-cous :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:05:40

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s´être fait la cour, ils se marièrent; leur union
était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait
conduisait sa voiture parfaite le long d´une route déserte lorsqu´ils
remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s´arrêtèrent pour donner leur aide. La personne
en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une veille de
Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la
voiture parfaite et l´accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père
Noël eurent un accident. Seulement l´un d´entre eux survécu cet accident.

Lequel ?
( Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu ! !!!

En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l´homme parfait n´existent pas.

NB: Les femmes s´arrêtent de lire à partir d´ici, c´est la fin de la
blague.

Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

( seulement les hommes , j´ai dit ! !!!)

Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que l´homme
parfait, donc la femme devait forcément conduire... ce qui explique :
l´accident ! !

Encore un peu plus bas

D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire
ceci, nous sommes en train d´illustrer une autre vérité :
Les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit ! !

FIN!!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:24

:lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:55

a+ cloxchette

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:06:58

moi je sais toujour pas si je part en vacances!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:03

:lol:

ça va qpo ? ^^

chauddelabite
chauddelabite
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:10:22

qpochet Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:23
chauddelabite c quoi ce pseudo?

c´était ma réputation sur le forum -15ans :lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:24

bon je vais devoir vraiment vous abandonner mes lutins :snif:

je repasserai peut etre en debut de semaine prochaine

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:30

wazaaaaa va a la plage tous le mois d´aout ou dans un pays voisin

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:02

mdr wazaa :lol: :rire:

La vidéo du moment