bisou tite cloche!! ca me fé plaisir de t´apercevoir!! j´espere ke tout va bien pour toi!!^^
bye psy
la tite fee y a quoi qui ne va pas ?
psykaà ce soir
bye psyka
kari si il pleu la nuit c´est rien tan que c´est pas le jour lol
b´jour par ici
salut manu
comment vas-tu?
slt manu ca va ?
ca va?
rien vaj´ai envie de pleurateret puis je veux le net chez moisont vmt chiants ici
kikoo ghalette et ragon
moi je me resauve!!bisou a tlm!!
bonne soirée!!
salut wazaa
yo wazaaaaa
la tite fee pleure pas vien dans mes bras
ça va bien
bye ghala
a ceus ki parte
à toi manu_c
aux arrivants
j´en ai marre je dois poster pour pouvoir lire vos messages
salut à toi aussi
bon j´abandonne bisouscling* vous tous à je ne sais qd
je rentre chez moi le 20 juillet donc au pire encore 19 jours sans net