me revoilapas de new de ma claire adoree ?
ceux qui veulent jouer on est sur le 2 eme family dall
chié c´est complet pour l´instant
wé roddy shiot*
re> tlm
vous allez bien?
les grecs on gagner lol
sont ou siam et digit???
Au fait vous avez tous vus le serveur a siam il est aps mal du tout!
re ^^
j´ai manque a qqn?
tu crois ?
Digit Posté le 01 juillet 2004 à 22:59:29j´ai manque a qqn
et
chais pas lol je suis crevee et rebelotte demain et matin en plus
alors tu seras pas là encore... en plus c´ est mon dernier jour de vacances pfffffft
digit demain tu sera la ? car je croi que c´est mon dernier jour mon pere modifie le calandrier
digit :oui et
en plus, ma soeur est rentree
donc je sais pas si je serai la
siam, je sais
merci pour le compliment zech au fait
siam damin finis
donc c´est dodo tot ce soir
Une petite partie?