En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
paddawan-siam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:24
arf , y´ a des blems de serveur sur jv.... je reviendrais plus tard . ..
@+
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:11:34
cola - je vais moyen, j´ai appris qu´il ont pris qq´un d´autre pour le boulot que je voulais tellemnt avoir, tant pis, savent pas ce qu´ils ratent
Waza -moi non plus chai pas si je part
salut siam, psy, chaud et qpo, j´oublie personne
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:11
ça va bien
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:14
Echec de connexion DM-2 Erreur 1040 ( Too many connections)
bye la tite fee on se revoi a la rentree
claire t´es la mon amour ?
chauddelabite
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:12:47
qpochet Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:23 chauddelabite c quoi ce pseudo?
c´était ma réputation sur le forum -15ans
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:48
la fééééée
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:08
claire se sont desenfoiré ceu qui ton pas engagee je vais les buter
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:51
chauddelabite Posté le 01 juillet 2004 à 19:12:47 qpochet Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:23 chauddelabite c quoi ce pseudo?
c´était ma réputation sur le forum -15ans
faut pas demander maintenant
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:16:03
Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 19:10:30 wazaaaaa va a la plage tous le mois d´aout ou dans un pays voisin
bah je devai allé dans le sud avec des potes en moto mais la fille chez qui on devai allé a annulé! et comme j´i pas specialement les thune je peu pas loué quelque part donc si je part c avec mes parent! donc bon bof! sinon je reste chez moi et je squatte chez mon ex !
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:16:33
clouze Posté le 01 juillet 2004 à 19:11:34 cola - je vais moyen, j´ai appris qu´il ont pris qq´un d´autre pour le boulot que je voulais tellemnt avoir, tant pis, savent pas ce qu´ils ratent
Waza -moi non plus chai pas si je part
on peu aprtir ensemble?
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:18:29
waza, j´aimerais bien
Cola - non les tue pas, je veux pas que t´ailles en prison à cause de moi
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:34
clouze : tu voulais faire quoi comme boulot?
Clochettettyd
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:36
vous ferez un bisous à ma monstresse :smif:
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:19:59
qu´est ce qui te plai clouze? la mer?la montagne? le desert? la neige?
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:11
clo soi tu reste,soi tu part mais décide toi
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:20
claire je ferai n´importe quoi pour toi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:21:03
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:22:51
Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 19:20:20 claire je ferai n´importe quoi pour toi