CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:24

arf , y´ a des blems de serveur sur jv....
je reviendrais plus tard . ..

@+

clouze
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:11:34

cola - je vais moyen, j´ai appris qu´il ont pris qq´un d´autre pour le boulot que je voulais tellemnt avoir, tant pis, savent pas ce qu´ils ratent :lol:

Waza -moi non plus chai pas si je part :snif:

salut siam, psy, chaud et qpo, j´oublie personne :question: :rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:11

:oui: ça va bien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:14

Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 ( Too many connections)
:(

bye la tite fee on se revoi a la rentree :snif:

claire t´es la mon amour ? :snif:

chauddelabite
chauddelabite
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:12:47

qpochet Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:23
chauddelabite c quoi ce pseudo?

c´était ma réputation sur le forum -15ans :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:48

:bye: la fééééée

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:08

claire se sont desenfoiré ceu qui ton pas engagee je vais les buter :-(

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:51

chauddelabite Posté le 01 juillet 2004 à 19:12:47
qpochet Posté le 01 juillet 2004 à 19:04:23
chauddelabite c quoi ce pseudo?

c´était ma réputation sur le forum -15ans

:d) faut pas demander maintenant :ouch: :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:16:03

Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 19:10:30
wazaaaaa va a la plage tous le mois d´aout ou dans un pays voisin

bah je devai allé dans le sud avec des potes en moto mais la fille chez qui on devai allé a annulé!
et comme j´i pas specialement les thune je peu pas loué quelque part donc si je part c avec mes parent!
donc bon bof!
sinon je reste chez moi et je squatte chez mon ex !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:16:33

clouze Posté le 01 juillet 2004 à 19:11:34
cola - je vais moyen, j´ai appris qu´il ont pris qq´un d´autre pour le boulot que je voulais tellemnt avoir, tant pis, savent pas ce qu´ils ratent

Waza -moi non plus chai pas si je part

on peu aprtir ensemble? :cool:

clouze
clouze
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:18:29

:lol: waza, j´aimerais bien :lol:

Cola - non les tue pas, je veux pas que t´ailles en prison à cause de moi :nonnon:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:34

:d) clouze : tu voulais faire quoi comme boulot?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:36

vous ferez un bisous à ma monstresse :smif:

:bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:19:59

qu´est ce qui te plai clouze?
la mer?la montagne?
le desert?
la neige?

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:11

clo soi tu reste,soi tu part mais décide toi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:20

claire je ferai n´importe quoi pour toi :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:21:03

:hap:

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:22:51

Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 19:20:20
claire je ferai n´importe quoi pour toi

tu changeras jamais toi cola :ok:

a propos, on se refais quand un BBQ humain :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:23:33

ah pauvre clochette

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
01 juillet 2004 à 19:23:40

:oui:

La vidéo du moment