slt philouca va
ben ca marche mieux ke ce ke je croyais mon truc!! c pour le coup ke personne ne me remarke!!
oui ça va et toi?
re> ghala ♥
slt gala
re tlm ^^ ! les autres sont en train de jouer a TRIBES ^^
un ptit kikoo en passant . hap:tjs pas de net ds ma residence j´ai raté un exam, je suis un peu a boput de nerfs vivement le retour.
je vous embrasse topus mes monstrueux lutinous
slt psyka ca va
c pour ca qu´il ny a + personne
salut clochette
dsl pour ton exam j´éspére que tu reviendra bientôt.
oui kari lol !ne pleure pas , ne plus pas . ... lol
bonjour la tite fee comment vas tu ?
slt colaca va?
slt kari je vais tres bien merci et toi comment vas tu ?
colaje vais bienil fait un temps gris aujourdhui alors g pas tro la peche!
Mais pkoi ça marche pasje peux pas lire vos messages le sort s´acharnes sur mes freles épaules
la tite fee tuvospas ce que on ecris ?
karis il va pleuvoir chez toi ?
moi je m en vais je reviendrai ce soir !a tantot les jeunes
colaje crois cette nuit