j´ai une miette de pain coincé ds la narine droite,c´est super génant!!
manu mais toi non plus t´en peux plus c la pleine lune qui vous rends comme ça ou quoi ?
claire j´aime bien les femmes comme toi
manu mange par la bouche
dans une narien faut le farie mdr !
si,si j´en peux encore,des fois je me dit qu
Cola - merci, ça me fait chaud au coeur
mnt on attend la prochaine connerie que va nous sortir manu
ce n´est rien claire tu ma ensorcelé je peu plu me passer de toi
manu
re psy
je re!
clouze Posté le 01 juillet 2004 à 19:32:00waza - et toi tu fais péter le moule bite
beurk le moule bite en fait
t folle!
Waza - qué ? t´aimes pas les moules bites?
Cola - arrête les déclarations, même pour rire... je vais finir par rougir^^
Bon je vous laisse, mes devoirs de cuisinière m´appel
bisous tt le monde, bonne soirée
j ai du aller chercher du papier toilette y en avai plus a la maison . ..
ma tite claire bisous bon appetit
non pas trop les moule bite!
j´aime bien les moule tout court!
c´est qui?
un homme sympa est là et recherche la tendresse amoureuse d´une femmesur msn
moi j aime les moules frites ! tt les belges connaissent ca ^^ !
psyka c´est pas ton adresse houhamajah@msn.com
c´est pas l´adresse de psyka ?
roddy